Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Journée spaghetti au profit du Centre d’action bénévole de Beauharnois

spaghetti pates alimentaires sauce tomate Photo courtoisie CAB BeauharnoisLa Ville de Beauharnois invite la population de la région à la traditionnelle Journée spaghetti au bénéfice du Centre d’action bénévole (CAB) de Beauharnois aura lieu ce vendredi 24 février à la salle Marie-Rose du Centre communautaire de la rue Ellice.

Autant pour le dîner que pour le souper, profitez de l’occasion pour venir rencontrer le personnel du CAB et les nombreux bénévoles qui gravitent autour de l’organisme. Le coût est de 10 $ pour les 12 ans et plus, 5 $ pour les 6-11 ans et ce sera gratuit pour les enfants de 5 ans et moins accompagnés d’un adulte. Le tout comprend le repas principal (spaghetti), dessert thé ou café. Pour ceux qui le désirent, il y aura même un service de bar sur place.

La Journée spaghetti du Centre d’action bénévole (CAB) de Beauharnois de ce vendredi se déroulera en deux temps : de 11 h à 13 h 30 et de 17 h à 19 h.

La Journée spaghetti est une belle façon d’appuyer les actions et activités du CAB de Beauharnois. L’organisme est présent sur le territoire depuis 1980. Le CAB dessert les populations de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague. Il fait la promotion de l’action bénévole et apporte son soutien aux autres organismes communautaires de la région. Par de nombreuses activités (conférences, transport médical, clinique d’impôt, popote roulante, cinéma, etc.), le CAB est présent dans le quotidien des Beauharlinois.

Information : 450 429-6453 ou Facebook.com/cabbeauharnois.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Beauharnois au fil de l’eau… et au fil du temps Beauharnois au fil de l’eau… et au fil du temps
Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois
Deux nouvelles balançoires adaptées au CHSLD Cécile-Godin Deux nouvelles balançoires adaptées au CHSLD Cécile-Godin
Rions un peu : une pause pour les proches aidants Rions un peu : une pause pour les proches aidants

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.