Jadrino Huot alias Indiana Jad de passage dans la région

Jadrino_Huot-Indiana-Jad-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Les passionnés de voyage et d’aventure auront prochainement rendez-vous avec Jadrino « Indiana Jad » Huot, un auteur, conférencier et chroniqueur voyages et plein air. Ayant foulé le sol de près d’une cinquantaine de pays aux quatre coins du monde jusqu’à maintenant, il partagera ses expériences et son expertise avec ceux qui voudront bien l’écouter. À ce sujet, quelques conférences sont prévues au courant des prochaines semaines sur le territoire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Celui que l’on surnomme Indiana Jad possède une vaste expérience en journalisme et en communications, ce qui lui confère des talents à capter l’attention du public. En plus d’être trilingue, il peut aisément faire face aux différentes situations qui peuvent se présenter à lui durant ses expéditions grâce à sa formation en secourisme d’urgence, en réanimation cardiorespiratoire (RCR) et en défibrillation externe automatisée.

Indiana Jad sera de passage dans plusieurs villes du Québec afin de présenter des animations interactives aux jeunes de 6 à 12 ans. Dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, voici les rendez-vous à ne pas manquer :

  • 31 juillet : bibliothèque de Châteauguay / 13 h 30 ;
  • 17 août : bibliothèque de Vaudreuil-Dorion / 4 présentations ;
  • 21 août : bibliothèque Léo-Lecavalier, La Prairie / 19 h ;
  • 23 août : bibliothèque de Pincourt / 13 h ;
  • 24 août : bibliothèque de Saint-Philippe / 10 h 30.

Le passionné de voyages présentera aussi la photo-conférence Neiges éternelles pour les adultes le jeudi 16 janvier prochain, à 19 h, à la bibliothèque de Rigaud. Les détails de l’événement sont à venir.

Le journaliste, chroniqueur et grand voyageur Jadrino Huot est natif de Rigaud. Il a oeuvré comme journaliste dans plusieurs hebdomadaires régionaux et comme pigiste pour INFOSuroit.com. Il est l’auteur des livres Un couple, une Amérique, un Westfalia, Globe-trotter perdu sur Terre et De Terre-Neuve à la Terre de Feu.

 

______________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.