Inondations et accès aux installations récréatives : des délais à prévoir

La Ville de Vaudreuil-Dorion avise ses citoyens qu’en raison du printemps tardif conjugué aux fréquentes précipitations et aux inondations avec lesquelles la région est aux prises, des délais sont à prévoir en ce qui a trait à l’aménagement des installations récréatives extérieures. Patience et compréhension sont demandées aux citoyens.

inondations-printemps-parc-de-la-Maison-Valois-Vaudreuil-Dorion-avr2019-photo-JH-INFOSuroit

La majorité des effectifs du Service des travaux publics a été mobilisée au cours des dernières semaines à sécuriser les zones à risque d’être inondées. Les services aux citoyens, par exemple la collecte des branches, sont assurés dans la mesure du possible. Toutefois, des retards pourraient être observés en raison de la situation.

Il est important de comprendre que les parcs et espaces verts sont actuellement gorgés d’eau, pouvant rendre impraticables les terrains sportifs normalement accessibles à temps-ci de l’année ou sur le point de l’être. La Ville de Vaudreuil-Dorion fera tout en son pouvoir pour s’assurer que les activités puissent reprendre leur cours dès que possible et remercie les citoyens pour leur compréhension.

parc-de-la-Maison-Valois-inondation-22avr2019-photo-JH-INFOSuroit


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus
L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion
Des portes ouvertes dans tous les établissements du Cégep de Valleyfield Des portes ouvertes dans tous les établissements du Cégep de Valleyfield
Deuxième édition pour le Réparothon à Vaudreuil-Dorion Deuxième édition pour le Réparothon à Vaudreuil-Dorion
L’aménagement d’un parc augmente la valeur des propriétés à Franklin L’aménagement d’un parc augmente la valeur des propriétés à Franklin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.