Inondations à St-Clet – Le CSSS offre du soutien psychosocial

Route-inondee-par-crue-printaniere-pres-terres-agricoles-Photo-INFOSuroit_comLa crue printanière touche particulièrement la petite municipalité de Saint-Clet. Des centaines de personnes pourraient être évacuées et le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges a mis sur pied un service de soutien psychosocial via le CLSC.

Les sinistrés qui le désirent peuvent communiquer avec les services psychosociaux de la région au 450-265-3771. En dehors des heures régulières, le CSSS de Vaudreuil-Soulanges assure que 24 h sur 24, les citoyens aux prises avec les inondations et les évacuations pourront avoir de l’aide. La ligne Info-Santé au 811 avec l’option Info-Social pourra permettre de rejoindre un intervenant social en tout temps. Si vous connaissez des personnes sinistrées, n’hésitez pas à leur partager ces numéros de téléphone.

Rappelons que depuis les fortes pluies de lundi dernier et la fonte rapide des neiges, le niveau de l’eau a monté à près de 3 pieds (1 mètre) dans les rues de la municipalité de Saint-Clet. Les routes 201 et 340 demeurent paralysées. Plus de 250 maisons sont touchées.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sébastien Laliberté nommé directeur général de la Caisse de Vaudreuil-Soulanges Sébastien Laliberté nommé directeur général de la Caisse de Vaudreuil-Soulanges
Récupération des masques dans Vaudreuil-Soulanges Récupération des masques dans Vaudreuil-Soulanges
Atelier d’art : Fines herbes et peinture à la craie Atelier d’art : Fines herbes et peinture à la craie
Création de 328 emplois pour les jeunes de la région Création de 328 emplois pour les jeunes de la région
Le Défi FRAS de retour pour une 12e édition Le Défi FRAS de retour pour une 12e édition

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.