Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

INFOSuroit.com : le cap des 10 000 articles publiés franchi

capture ecran site Internet NFOSuroit web 4oct2017(Jean-Pierre Major) – Depuis quelques jours le cap des 10 000 articles publiés sur INFOSuroit.com a été franchi. 30 800 photos et plus de 20 000 tweets ont aussi été partagés. Un sommet important pour ce petit média indépendant qui compte 7 années de service. INFOSuroit a un fonctionnement proche d’une coopérative et est différent par son positivisme et sa vitrine véritablement régionale. Un grand territoire qui englobe Beauharnois, Châteauguay, Vaudreuil-Dorion, Ormstown, Rigaud, Sainte-Martine, Salaberry-de-Valleyfield, Mercier et beaucoup plus.

INFOSuroit.com existe pour partager du contenu et rejoindre les gens où ils sont : sur le Web et les médias sociaux. Certains suivent ce média qualifié d’artisanal à partir d’un réseau social précis, d’autres mordus de l’info d’ici, sont abonnés au site Web INFOSuroit.com et reçoivent dans leur boîte de courriels toutes les nouvelles publiées selon un rythme qui varie d’une à deux fois par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.

Si INFOSuroit.com est là depuis 7 ans, c’est à cause de l’appui que les gens du milieu nous ont donné et nous donnent encore quotidiennement. C’est aussi grâce à quelques personnes qui s’impliquent ou se sont impliquées sans compter leur temps comme mon associée et épouse Suzanne Turbide, désormais à temps plein avec INFOSuroit, notre photographe-pigiste Jeannine Haineault, Marie-Ève Rochefort qui a fait un bon bout de chemin avec nous pendant plus de quatre ans, ma fille Adèle Major (encore aux études) et de quelques pigistes.

On voudrait quelques fois en faire plus, mais il y a 24 heures dans une journée. Notre équipe est réduite et nos moyens sont malheureusement limités. Mais on travaille fort et avec ardeur, alors tout est possible…

Si l’aventure se poursuit, c’est parce qu’il y a des gestionnaires et des gens de communication au sein de municipalités, d’institutions et d’OBNL de la région de la Montérégie-Ouest qui mesurent bien l’importance d’avoir un partenariat avec un média et service de presse porteur pour une grande région. Un média rassembleur, coopératif et imaginatif.

Vous aimeriez être un partenaire, un supporteur d’INFOSuroit.com ? Vous avez des idées pour nous faire avancer encore plus rapidement ? N’hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci aux lecteurs qui sont nombreux au rendez-vous. Que vous nous suiviez directement via le site Web ou sur une plateforme reliée à Facebook, Twitter, LinkedIn ou Google+, vous contribuez à notre succès en partageant nos nouvelles et messages sur les médias sociaux. Il y a une grande part de vous dans les 10 000 articles, 30 800 photos, 20 000 tweets et autres publiés depuis 7 ans. Si la région est en croissance et est de plus en plus remarquée, c’est grâce au positivisme dont fait preuve un grand nombre de personnes d’ici.

Je vous remercie encore pour votre appui.

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé Les séances du conseil de Vaudreuil-Dorion sur Csur la télé
Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest
6 M$ pour Internet haut débit dans le Haut-Saint-Laurent 6 M$ pour Internet haut débit dans le Haut-Saint-Laurent
Bénévoles recherchés pour la Grande Guignolée des médias Bénévoles recherchés pour la Grande Guignolée des médias

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.