Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Improvisation : Un Match des anciens pour les 15 ans du RISK

College-Valleyfield-ligue-d-improvisation-Le-Risk-Photo-Kim_Valiquette-courtoisie-ColvalLa ligue d’improvisation Le RISK du Collège de Valleyfield vous convie à son prochain Match des anciens qui réunira des joueurs étoiles, des membres fondateurs de la ligue, d’anciens capitaines, des coachs ainsi que des arbitres afin de célébrer les 15 ans du RISK au Café Chez Rose le jeudi 11 février.

Débutant dès 19 h, cette soirée ouverte au grand public permettra de réunir de grands artistes ayant déjà foulé les planches du Collège de Valleyfield tels que Benoit Loyer, Jocelyn Dubreuil, Jérémie-Jacob Loubot-Landreville, Alexandre Malo, Monika Pilon, Sophie Grenier et plusieurs autres invités-surprises. Arbitré par Francis Lecavalier, ce Match des anciens, qui se découpera en deux manches d’une heure, promet d’être plein de rebondissements et de rires assurés !

Une fois la rencontre terminée, les spectateurs et invités pourront prolonger la soirée qui prendra des airs de festivités alors que DJ et animations diverses partageront la scène. Un service de bar sera accessible sur place tout au long de la soirée.

Des billets sont actuellement en vente au coût de 10 $ auprès des joueurs de l’actuelle ligue collégiale et à la billetterie de Valspec. Les profits réalisés seront remis à la ligue d’improvisation Le RISK du Collège de Valleyfield. Pour obtenir plus de détails à ce sujet, composez le 450 373-9441, poste 390 ou écrivez à l’adresse [email protected].

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un 1er Salon Emploi-jeunesse au Collège de Valleyfield Un 1er Salon Emploi-jeunesse au Collège de Valleyfield
Deux étudiantes du Collège à la défense des éléphants Deux étudiantes du Collège à la défense des éléphants
Des étudiantes en stage humanitaire à Puerto Plata Des étudiantes en stage humanitaire à Puerto Plata
Défi hivernal 2018 au profit de la Fondation de la psychiatrie de Valleyfield Défi hivernal 2018 au profit de la Fondation de la psychiatrie de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.