Improvisation: un match des Anciens à Valleyfield

Le-RISK-presente-match-des-ANCIENS-College-de-Valleyfield-photo-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – La ligue d’improvisation Le RISK du Collège de Valleyfield nous réserve toute une surprise pour le 7 février prochain : le retour du match des Anciens. Il s’agit d’une rencontre entre des joueurs étoiles, des membres fondateurs de la ligue, d’anciens capitaines, des coachs et des arbitres des 17 dernières années. Le match se déroulera au Café chez Rose dès 19 h.

Déjà, plusieurs improvisateurs ayant déjà laissé leur marque au Collège ont confirmé leur présence : Mathieu Niquette, Étienne Legault, Geneviève Champagne, Maude Lemire Desranleau, Philipe-Audrey Larrue St-Jacques, Alexandre Malo-Cyr, Benoit Loyer, Cyndi Trudel Haineault, Carl Vincent, Jonathan Leduc, Myriam Leroux et Joey-Pierre Savoie Ouimet.

Après le match, le public sera invité à demeurer au Café chez Rose qui prendra des airs de festivités : DJ, animations et un service de bar tout au long de la soirée!

Des billets sont actuellement en vente au coût de 5 $ auprès des joueurs de l’actuelle ligue collégiale au A-106 et au GM-01 du Collège de Valleyfield. Toute personne qui se procurera un billet sera éligible au tirage d’un MP3 (valeur de 170 $) le soir de l’événement. Les profits réalisés seront remis aux activités étudiantes du Collège.

Le Tiers

Le RISK en profite pour annoncer que le traditionnel tournoi d’improvisation intercollégial Le Tiers se tiendra du 5 au 7 avril 2013, au Collège de Valleyfield. Depuis 1996, l’institution de Salaberry-de-Valleyfield a accueilli plus de 2 000 joueurs de partout dans la province! Le tournoi aura lieu au Théâtre de Poche.

Pour plus de renseignements sur l’un ou l’autre de ces événements, composez le 450 373-9441, poste 441 ou écrivez à [email protected].

Debbie-Lynch_White-Unite_9-Soirees-theatrales-Improvisees-Valleyfield-Photo-CourtoisieSTI : petit rappel

Depuis décembre 2012, le Collège de Valleyfield est aussi l’hôte des Soirées Théâtrales Improvisées (STI). La prochaine, mettant en vedette la comédienne Debbie Lynch-White, qui incarne Nancy Prévost dans la série Unité 9, aura lieu le lendemain du match des Anciens, soit le 8 février, 20 h, au Théâtre de Poche. Pour plus d’informations à cet effet, vous pouvez lire ou relire l’article L’effrayante Nancy Prévost d’Unité 9 à Valleyfield.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une semaine de relâche remplie de possibilités grâce au projet Vigilance Une semaine de relâche remplie de possibilités grâce au projet Vigilance
Persévérance scolaire – Spectacle de Mathieu Dufour et bourses à gagner Persévérance scolaire – Spectacle de Mathieu Dufour et bourses à gagner
Poste de Directeur adjoint des études au Collège de Valleyfield Poste de Directeur adjoint des études au Collège de Valleyfield
Une 5e édition de l’Intercollégial de création de jeux vidéo réussie Une 5e édition de l’Intercollégial de création de jeux vidéo réussie
Un campus de l’UQAM au Centre d’études de St-Constant Un campus de l’UQAM au Centre d’études de St-Constant

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.