Impressionnantes courses de chevaux ce week-end à Ormstown

Ce samedi 10 septembre, l’Association des éleveurs de bétails du district de Beauharnois (LBA) accueillera une épreuve du Circuit régional des courses de chevaux du Québec (CRCCQ).

En effet, ce sont plus de 50 chevaux de partout au Québec qui seront attendus à Ormstown à l’occasion de cette compétition féroce. L’événement prenant place au 1, rue McBain proposera aux spectateurs 11 courses de type attelées dès 13 h, et ce, au coût de 5 $.

Possibilité de pari mutuel

Lors de ces courses, les amateurs auront l’opportunité de faire des paris sur les chevaux. Toutes les personnes qui auront parié sur le cheval gagnant se sépareront ainsi les gains.

Rappelons que les paris sont sous la supervision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec et de l’Agence canadienne du pari mutuel.

Bourses doublées pour les gagnants

En raison de l’annulation de l’événement du mois de juin dernier, le CRCCQ confirme que les bourses et les compensations aux gagnants seront doublées.

« Nous sommes heureux d’accueillir sur notre site une compétition régionale de courses de chevaux attelées. Avec plus de 50 animaux, nous offrirons un spectacle hors du commun aux personnes présentes. C’est pourquoi nous invitons toute la population à nous rejoindre le 10 septembre dès 13 h! », lance Mark Anderson, président de la LBA.

Tous les amateurs de courses de chevaux pourront se procurer les billets à la porte le jour de l’événement. Il est possible d’obtenir plus de détails en se rendant sur la page Courses de chevaux du site expoormstown.com.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

20e édition de Triathlon Valleyfield 20e édition de Triathlon Valleyfield
L’aréna Salaberry accueille la prestigieuse Coupe Chevrolet L’aréna Salaberry accueille la prestigieuse Coupe Chevrolet
Un succès pour le retour du Gala des champions de la HRL Un succès pour le retour du Gala des champions de la HRL
La LBA reçoit une contribution de 650 000 $ du Fonds du Grand Mouvement La LBA reçoit une contribution de 650 000 $ du Fonds du Grand Mouvement
2e édition du Festival d’automne LBA à venir 2e édition du Festival d’automne LBA à venir

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.