Assemblée générale du CLD Haut-St-Laurent à la Cabane l’Hermine

Les intervenants du Haut-Saint-Laurent et la population de la région sont invités à deux importantes assemblées générales annuelles dont celle du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent.

L’an dernier une cinquantaine de personnes avaient assisté à la présentation du bilan 2010.

De nouveau le 26 avril prochain, l’événement sera ouvert à tous et sera assurément une bonne occasion pour vous impliquer ou simplement pour en savoir plus sur les réalisations passées et les différents programmes de développement économique dans le Haut-Saint-Laurent.

L’assemblée générale du CLD aura lieu le jeudi 26 avril dès 19 h, à la Cabane à sucre l’Hermine, du 212, rang St-Charles à Havelock.

Juste avant, soit de 18 à 19 h, il y aura l’assemblée générale spécifique du Fonds d’Investissement Local (FIL) de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Afin de bien planifier la soirée pour ces deux assemblées, il est suggéré de réserver avant le 20 avril, en appelant au CLD du Haut-Saint-Laurent au 450-264-5252.

 


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Haut-Saint-Laurent Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pour l’automne et l’hiver, la collecte des matières résiduelles aux 2 semaines Pour l’automne et l’hiver, la collecte des matières résiduelles aux 2 semaines
Les lauréats du Prix du Mérite patrimonial 2020 dévoilés Les lauréats du Prix du Mérite patrimonial 2020 dévoilés
Les Soirées Communau-T du Haut-Saint-Laurent se poursuivent en ligne Les Soirées Communau-T du Haut-Saint-Laurent se poursuivent en ligne
Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019 Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019
Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.