Hôpital Barrie Memorial – Les services maintenus

Hopital-Barrie-Memorial-Ormstown-urgence-et-pancarte-electorale-Photo-INFOSuroit-com_(JP Major) – La direction du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent nous a confirmé que grâce aux efforts inestimables de ses médecins, il y aura couverture complète des services à l’urgence de l’Hôpital Barrie Memorial ce samedi.

La couverture médicale à l’urgence du centre hospitalier dédié à la région du Haut-Saint-Laurent demeure néanmoins précaire.

La direction espère résoudre rapidement et de façon permanente la problématique. Les membres du conseil d’administration et le personnel de la direction générale du CSSS du Haut-Saint-Laurent mettent tout en œuvre afin d’offrir un service continu et de qualité à la population du territoire.

Rappelons qu’hier le député de Huntingdon Stéphane Billette avait lancé un cri d’alarme afin que le nouveau gouvernement fasse tout en son possible pour appuyer la direction de l’Hôpital Barrie Memorial pour qu’une solution soit mise de l’avant quant aux effectifs de médecins à l’urgence de l’établissement de santé.

Hopital-Barrie Memorial-Ormstown-enseigne-CSSS-HSL-Photo-INFOSuroit-com_M. Billette nous a contacté ce matin (16 novembre) pour mentionner qu’une solution court terme avait été trouvée. Il nous a précisé que son intervention d’hier visait, non pas à politiser le débat, mais bien de faire sentir au nouveau gouvernement l’importance de la problématique à l’Hôpital Barrie Memorial et par ricochet, l’impact sur la population de la région du Haut-Saint-Laurent.

Il semble que des personnes de bonnes volontés qui ont réellement à coeur la région et sa population aient décidé de faire des efforts supplémentaires pour le bien commun !

Tout n’est pas réglé, mais avouons que c’est un pas dans la bonne direction.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région
La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté La députée de Huntingdon invite les artistes de son comté
Un projet de concertation régionale réussi! Un projet de concertation régionale réussi!
Horaire du CISSSMO modifié pour l’Action de grâce Horaire du CISSSMO modifié pour l’Action de grâce
Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous du 5 au 8 octobre Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous du 5 au 8 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.