Homicide rue Donat à Valleyfield

(Jean-Pierre Major) – Triste histoire d’invasion de domicile et d’homicide près du Golf de Salaberry-de-Valleyfield. Lundi soir vers 21h15, des individus cagoulés ont fait éruption dans une riche propriété de la rue Donat. Ils ont séquestré et battu un couple.

Serge Loiselle, âgé de 57 ans, entrepreneur en construction bien connu, a été battu à mort. Pour ce qui est de sa conjointe âgée de 53 ans, elle est hospitalisée depuis hier soir dans un état stable. On ne craint pas pour sa vie.

Depuis lundi soir, les enquêteurs de la Sûreté du Québec avaient établi leur poste de commandement au coin du chemin du Golf et de la rue Donat.

En après-midi mardi le poste de commandement a été déplacé plus près de la résidence. Il faut dire que la résidence visée est la dernière de ce cul-de-sac sur la rue Donat.

L’identité de la victime a été dévoilée officiellement vers 15 h 30. Il s’agit du grand patron d’Ali Excavation.

Plusieurs personnes sur les médias sociaux ont fait le parallèle avec le monde de la construction, dans lequel évoluait l’entrepreneur, mais c’est la piste du vol qui semble la plus sérieuse pour l’instant.

Dans un cas comme dans l’autre, la mort d’un être humain ne justifie aucunement ces actes.

Les enquêteurs de la SQ recherchent toujours des indices pouvant les mener aux gens cagoulés qui se sont introduits dans cette résidence de la rue Donat hier soir.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une formation en démarrage par DEV et l’École des entrepreneurs Une formation en démarrage par DEV et l’École des entrepreneurs
Enquête sur les besoins en main-d’oeuvre dans la région Enquête sur les besoins en main-d’oeuvre dans la région
Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus
Franc succès pour l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge Franc succès pour l’Omnium Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge
Webinaire gratuit : Comment perdre un employé en 10 semaines? Webinaire gratuit : Comment perdre un employé en 10 semaines?

2 Réponse à "Homicide rue Donat à Valleyfield"

  1. sonia lalonde dit :

    Je trouve cela imbécile de la part des voleurs. Ça va leur donner quoi d’avoir fait cela? Rien du tout, qu’il finissent en prison c’est ce qu’ils méritent. Si seulement la peine de mort existait encore. J’offre mes meilleures sympathies à la famille Loiselle et prompt rétablissement à vous Mme Loiselle.

  2. Louise Duval dit :

    Je trouve inconcevable qu’aujourd’hui on retrouve encore de ces gens imbéciles qui pense régler le cas de manière violente. J’offre mes sympathies à la famille Loiselle et bon rétablissement à Mme Loiselle et je lui envoie des ondes positive.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.