Guy Leclair nommé à la Commission de l’économie et du travail

Guy Leclair vice-president-commission-economie-et-travail-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com_Le gouvernement du Québec a officialisé aujourd’hui (16 novembre) la nomination du député de Beauharnois, Guy Leclair à la vice-présidence de la Commission de l’économie et du travail

Il va de soi que Guy Leclair a réagi positivement à sa nomination au poste de vice-président de cette importante commission.

« C’est une excellente nouvelle, je me réjouis de pouvoir jouer un rôle de premier plan au sein d’une commission où je me sens très à l’aise et où j’aurai la chance de faire avancer plusieurs dossiers qui me tiennent à cœur ».

Rappelons que le député Guy Leclair a déjà été critique de l’Opposition officielle en matière de travail. En 2010, il avait même déposé le projet de loi 399 visant à moderniser les dispositions antibriseurs de grève du Code du travail. À son premier mandat comme député, M. Leclair a en effet laissé sa marque en défendant plusieurs sujets liés au monde du travail. Le député de Beauharnois a aussi été le porteur de l’idée d’une refonte du mode de fonctionnement de la CSST.

Prêt pour son nouveau mandat, Guy Leclair a ajouté :

« Les députés qui vont siéger sur cette Commission de l’économie et du travail auront de grandes responsabilités à assumer puisque de nombreux projets de loi de la plus haute importance y seront analysés au cours des prochains mois. C’est un grand défi, mais c’est pour des épreuves comme celle-ci que je me suis lancé en politique ».


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Beauharnois s’anime en août Beauharnois s’anime en août
Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois
Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois
Le PCQ dévoile ses candidats dans Vaudreuil et Châteauguay Le PCQ dévoile ses candidats dans Vaudreuil et Châteauguay
Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.