Guy Leclair, le député péquiste de Beauharnois prend du galon

(Source Marie Barrette) – La chef de l’opposition officielle et députée de Charlevoix, Pauline Marois, a procédé à un remaniement des responsabilités parlementaires des députés du Parti Québécois en vue de la prochaine rentrée à l’Assemblée nationale. Guy Leclair aura désormais la responsabilité des dossiers du Travail.

Le travail acharné de Guy Leclair dans le « cas Goodyear » a probablement pesé dans la balance. Le député de Beauharnois obtient donc plus de responsabilités et aura à l’œil les nombreux dossiers relatifs au Travail.

La nouvelle arrive à un bon moment, puisqu’en plus le Caucus national du Parti Québécois aura lieu dès demain et jusqu’à jeudi à Salaberry-de-Valleyfield.

N’oubliez que dans le cadre des activités entourant ce caucus, les 51 députés du Parti Québécois rencontreront la population de toute la Vallée-du-Haut-St-Laurent lors d’un grand BBQ mercredi dès 17 h 30 au Camp Bosco dans le secteur Grande-Île de Salaberry-de-Valleyfield. Au menu, Hot-dogs, blé d’inde et grillades.

Vous pouvez vous procurer des billets au coût de 20 $ auprès de Nicolas Bellemare pour le secteur Beauharnois (450-429-7224) et Claudette Laplante (Salaberry-de-Valleyfield) 450-371-4609.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre Route 132 à Beauharnois : fermeture le soir et la nuit du 21 septembre
Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, vise un second mandat
Journées de la culture : des activités gratuites à Beauharnois Journées de la culture : des activités gratuites à Beauharnois
La Ville de Beauharnois recherche un(e) Technicien(ne) en loisirs La Ville de Beauharnois recherche un(e) Technicien(ne) en loisirs
Emploi : Secrétaire polyvalent(e) à la Ville de Beauharnois Emploi : Secrétaire polyvalent(e) à la Ville de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.