Guy Leclair, le député péquiste de Beauharnois prend du galon

(Source Marie Barrette) – La chef de l’opposition officielle et députée de Charlevoix, Pauline Marois, a procédé à un remaniement des responsabilités parlementaires des députés du Parti Québécois en vue de la prochaine rentrée à l’Assemblée nationale. Guy Leclair aura désormais la responsabilité des dossiers du Travail.

Le travail acharné de Guy Leclair dans le « cas Goodyear » a probablement pesé dans la balance. Le député de Beauharnois obtient donc plus de responsabilités et aura à l’œil les nombreux dossiers relatifs au Travail.

La nouvelle arrive à un bon moment, puisqu’en plus le Caucus national du Parti Québécois aura lieu dès demain et jusqu’à jeudi à Salaberry-de-Valleyfield.

N’oubliez que dans le cadre des activités entourant ce caucus, les 51 députés du Parti Québécois rencontreront la population de toute la Vallée-du-Haut-St-Laurent lors d’un grand BBQ mercredi dès 17 h 30 au Camp Bosco dans le secteur Grande-Île de Salaberry-de-Valleyfield. Au menu, Hot-dogs, blé d’inde et grillades.

Vous pouvez vous procurer des billets au coût de 20 $ auprès de Nicolas Bellemare pour le secteur Beauharnois (450-429-7224) et Claudette Laplante (Salaberry-de-Valleyfield) 450-371-4609.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opérateur en environnement recherché à Beauharnois Opérateur en environnement recherché à Beauharnois
L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque
Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois
Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.