Guy Leclair confirme 20 nouveaux emplois permanents au Centre d’appels d’Hydro-Québec

En ce début de 2012, le député de Beauharnois, Guy Leclair, est tout sourire et fort heureux de constater que les efforts qu’il a déployés afin de préserver les emplois des travailleurs du centre d’appels campivallensien d’Hydro-Québec ont porté leurs fruits.

On se rappellera que Monsieur Leclair était intervenu l’année dernière auprès du cabinet de la ministre des Ressources Naturelles afin de mettre un terme aux inquiétantes rumeurs voulant que le centre d’appels de Salaberry-de-Valleyfield allait devoir mettre la clé sous la porte.

Rappelons qu’il était alors parvenu à se faire confirmer que le centre resterait bien en place et qu’en outre, une dizaine de postes permanents vacants depuis deux ans allaient être comblés.

Le député a néanmoins eu à revenir à la charge à la fin de l’année 2011 puisque de nouvelles rumeurs, celles-ci envoyant plusieurs postes à Montréal, commençaient à circuler.

Cette dernière intervention a manifestement été entendue puisque le cabinet de Clément Gignac, le nouveau ministre des Ressources Naturelles, lui a cette fois confirmé que ce n’est plus une dizaine, mais finalement 20 nouveaux postes permanents qui seront créés à Salaberry-de-Valleyfield et ce, dès janvier 2012. Bref, non seulement la survie du centre d’appels est assurée, mais on peut désormais considérer qu’il se trouve en pleine expansion.

« Recevoir une telle réponse de la part du cabinet du ministre m’a prouvé une fois de plus que le fait de ne jamais lâcher le morceau finit inévitablement par payer. Je me réjouis tout particulièrement pour les travailleurs d’Hydro-Québec qui vont enfin pouvoir dormir en paix. L’ajout de nouveaux postes bien rémunérés dans la région est également une excellente nouvelle en cette période d’incertitude économique » a conclu le député de Beauharnois.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Collecte de sang à Sainte-Martine le 10 juin Collecte de sang à Sainte-Martine le 10 juin
Nombreux postes ouverts chez EBSU – Cabinets pour la maison Nombreux postes ouverts chez EBSU – Cabinets pour la maison
La Ville de Beauharnois annule son camp de jour La Ville de Beauharnois annule son camp de jour
Inspecteur municipal recherché Inspecteur municipal recherché
Un poste permanent de journalier à la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka Un poste permanent de journalier à la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.