Un motocycliste perd la vie dans un accident

ambulance CETAM Paramedic Photo INFOSuroit.com_(Mis à jour 7 août 2013 7h45) – Un motocycliste est décédé à la suite d’un grave accident de la circulation survenu vers midi 40 cet après-midi (6 août) sur le boulevard Monseigneur Langlois à Salaberry-de-Valleyfield à l’angle du Rang du Milieu.

Le conducteur d’un véhicule de type mini-van se dirigeant sur le boulevard Mgr Langlois en direction Sud a voulu tourner à gauche (vers l’est) pour accéder au rang du Milieu et il n’aurait pas vu un motocycliste arrivant en sens inverse.

Le motocycliste, un homme âgé de 69 ans du secteur Melocheville à Beauharnois, a rapidement été conduit à l’Hôpital du Suroît par les ambulanciers. Malheureusement son décès a été confirmé en après-midi. Le conducteur de la mini-van n’a pas été blessé.

Vers 17 h 30, les policiers enquêteurs de la Sûreté du Québec ont libéré le côté est du boulevard Monseigneur Langlois entre la rue Landry et de la rue Fabre qui était demeuré fermé depuis l’accident.

___________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claude Reid dresse le bilan des dossiers locaux Claude Reid dresse le bilan des dossiers locaux
L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter
Entrave sur le pont Mercier dans la nuit du 11 au 12 juin Entrave sur le pont Mercier dans la nuit du 11 au 12 juin
Sur un pied d’alerte pour sauver la mission de l’Hôpital du Suroît Sur un pied d’alerte pour sauver la mission de l’Hôpital du Suroît
Sureté du Québec : Nouveau directeur au Centre de Valleyfield Sureté du Québec : Nouveau directeur au Centre de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.