Accident mortel impliquant une ambulance et un VUS

Accident-VUS-Saint-Timothee-5-mai-boulevard-Hebert-photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort – Mis à jour 6 mai à 12 h 45) – Un accident impliquant un véhicule utilitaire sport (VUS) et une ambulance a fait un mort et quatre blessés dans la soirée du 5 mai sur le boulevard Hébert (Route 132) à Salaberry-de-Valleyfield. Il est encore trop tôt pour connaître les circonstances exactes ayant mené à cette collision frontale, mais la sergente aux communications à la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, a été en mesure de nous donner quelques informations.

« La collision est survenue à 19 h 30 et a impliqué une ambulance ainsi qu’un VUS. Selon les premières informations, l’ambulance ne transportait personne vers l’hôpital, mais était en chemin pour répondre à un appel d’urgence. Il y avait trois occupants dans le VUS. On craint pour la vie du conducteur âgé d’une cinquantaine d’années. Les deux passagers ainsi que les deux ambulanciers ont des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour leur vie ».

Accident-ambulance-Saint-Timothee-5-mai-boulevard-Hebert-photo-INFOSuroit_comComme les photos en témoignent, le VUS impliqué dans l’accident est dans un pitoyable état. Selon la sergente Coulombe, un début d’incendie serait survenu dans le véhicule à la suite de la collision. Les pinces de désincarcération auraient été nécessaires pour extirper certains des occupants.

Au moment d’écrire cet article, le boulevard Hébert était encore fermé à la circulation entre le boulevard Pie-XII et la rue Saint-Laurent.

________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Avis de coupure d’eau dans le secteur de Saint-Timothée Avis de coupure d’eau dans le secteur de Saint-Timothée
Sécurité routière : présence accrue de la grande faune Sécurité routière : présence accrue de la grande faune
Pompiers à temps partiel recherchés à Beauharnois Pompiers à temps partiel recherchés à Beauharnois
Conférence Les pierres tombales nous parlent par Brigitte Garneau Conférence Les pierres tombales nous parlent par Brigitte Garneau
Projet concluant pour diminuer le recours systématique à l’urgence au CISSSMO Projet concluant pour diminuer le recours systématique à l’urgence au CISSSMO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.