Grand rendez-vous familial : Festival Glisse et Réglisse

festival Glisse et Reglisse de Rigaud entree photo courtoisie VR(JPM) – La 3e édition du Festival Glisse et Réglisse de Rigaud aura lieu les samedi et dimanche 17 et 18 février prochain au parc Chartier-De Lotbinière. Le Festival Glisse et Réglisse est gratuit et permet aux familles de Rigaud, leurs parents et amis des localités voisines de venir s’amuser et profiter de nombreuses activités en famille tels patins, trottinettes des neiges, glissade, spikeball, spectacles, miniputt sur la neige, feu d’artifice et plus encore.

trottinettes_des_neiges hiver festival Rigaud Photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultMême si la fête est dans plus de deux semaines, des responsables de la Ville de Rigaud sont actuellement en train d’aménager une grande glissade qui sera en fonction pour l’occasion et pour le reste de l’hiver.

Les nouveautés sont nombreuses pour l’édition 2018 du Festival Glisse et Réglisse. Le public pourra entre autres, admirer et voter au concours Les arbres de bonbons de l’Épervière réalisés par des élèves de l’école. De plus, plusieurs spectacles font partie intégrante de la programmation, dont du Djembé participatif, le spectacle de cirque Gatzby perd la boule, les prestations musicales du Duo Karismatik, et la musique de DJ Skorpyon.

festival Glisse et Reglisse de Rigaud soiree lumieres photo courtoisieFeu d’artifice

La soirée du 17 février promet aussi énormément avec un numéro de Hula Hoop lumineux et un feu d’artifice vers 21 h.

Initiation au ski de fond, démonstration de snowdog, grande exposition de motoneiges sont d’autres activités originales qui attendront les festivaliers le dimanche 18 février.

Un Coin-Grignotines

erable tire sur neige festival glisse et reglisse rigaud Photo INFOSuroit-Jeanine_HaineaultPour ceux qui auront des petits creux, moyennant quelques dollars le Coin-Grignotines du Festival Glisse et Réglisse de Rigaud mettra en vedette des produits d’Aladin et ses friandises, de l’Artisan du terroir, de l’Érablière des Roy, de la Maison des jeunes de Rigaud, de Patate et Persil, de Queen PoP et même un Bar à guimauves et saucisses sur broche !

Pour plus de détails d’ici le 17 février, composez le 450 451-0869 #282 ou consultez le lien Internet : www.ville.rigaud.qc.ca/evenement/festival-glisse-et-reglisse-2018/.

À mettre à l’agenda familial : 17 et 18 février 2018 : Festival glisse et Réglisse à Rigaud.

Festival Glisse et Reglisse a Rigaud patin jeux gonflables Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Communautaire, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le froid marque le début de la nouvelle saison du Parc régional Le froid marque le début de la nouvelle saison du Parc régional
Les Cowboys Fringants au Festival de Cirque Vaudreuil-Dorion Les Cowboys Fringants au Festival de Cirque Vaudreuil-Dorion
Jessica Stafford rejoint l’équipe de Valspec Jessica Stafford rejoint l’équipe de Valspec
Bris d’aqueduc  : situation exceptionnelle à Valleyfield Bris d’aqueduc : situation exceptionnelle à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.