Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Grâce à ses oeuvres, Lise Tessier revivra à St-Louis-de-Gonzague

le_patin-peinture-de-lise_tessier-image-courtoisie-municipalite-st-louis-de-gonzague(Jean-Pierre Major) – Depuis la mi-septembre, il y a une nouvelle offre culturelle dans la région et plus spécifiquement, dans la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague. Tous les deux mois, des artistes exposent à la «Petite galerie» de la bibliothèque. Dès dimanche 20 novembre, on fera place à la deuxième exposition de l’automne. Les oeuvres en vedette seront celles de la Gonzaguoise Lise Tessier décédée d’un cancer il y a quelques mois. D’ailleurs un vernissage bien spécial est prévu de 13 h à 15 h ce dimanche. Un événement qui ressemblera à un hommage pour Lise Tessier qui a été une bénévole très impliquée dans la communauté de Saint-Louis-de-Gonzague.

Passionnée de peinture et d’artisanat, Lise Tessier a jadis été responsable de la bibliothèque de la Municipalité. Certains se rappelleront aussi qu’elle avait été la coordonnatrice des activités entourant l’enregistrement de l’émission La Petite Séduction à Saint-Louis-de-Gonzague avec la chanteuse Marjo il y a 7 ans.

brouette_fleurie-peinture-de-lise_tessier-image-muncipalite-st-louis-de-gonzagueLa Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague est fière de partager avec la population les oeuvres de l’artiste Lise Tessier. Le vernissage ouvert au public dimanche dès 13 h sera aussi l’occasion de souligner l’apport de Mme Tessier, de reconnaître son talent et de se rappeler de bons souvenirs.

L’exposition des oeuvres de Lise Tessier à la «Petite galerie» sera accessible pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque (140, rue Principale) les mardis de 12 h 30 à 13 h 30 et de 18 h 30 à 20 h 30, les jeudis de 18 h 30 à 20 h 30 et les samedis de 10 à 12 h.

Pour en apprendre plus sur les différentes activités culturelles tout au long de l’année, visitez régulièrement le site Internet de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Grand Châteauguay revisité dans une exposition de Robert Côté Le Grand Châteauguay revisité dans une exposition de Robert Côté
Début du Club de lecture d’été de la Petite Bibliothèque verte Début du Club de lecture d’été de la Petite Bibliothèque verte
Place au 26e Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague Place au 26e Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague
Châteauguay lance sa Politique de développement social Châteauguay lance sa Politique de développement social

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.