Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique

Amorcés en mai dernier, les travaux majeurs entrepris dans le but de rajeunir les aires intérieures du Centre de services Saint-Zotique de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges sont à présent officiellement terminés. Dès le lundi 28 septembre, les membres et les clients pourront profiter des pleins services de la caisse puisque les employés du centre réintégreront leur espace de travail dans un tout nouvel environnement inspiré par un Desjardins moderne.

La visite des nouveaux locaux s’est faite en présence de Gilles Brassard, directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Yvon Chiasson, maire de Saint-Zotique, Stéphane Dansereau, directeur général adjoint de la Caisse, et Jean-François Messier, directeur général de Saint-Zotique.

Le directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, M. Gilles Brassard, s’est dit heureux d’offrir à la communauté soulangeoise un espace alliant l’utile à l’agréable dans un site adapté à ses besoins.

« Bien que les services automatisés Desjardins gagnent en popularité de façon exponentielle, un centre de services comme celui de Saint-Zotique demeure un milieu de vie permettant de développer des relations étroites avec les membres en répondant personnellement à leurs besoins financiers particuliers, a précisé M. Brassard. Nous devons être conséquents avec les données qui tendent à démontrer que les solutions mobiles gagnent du terrain. Toutefois, c’est en demeurant présent et accessible sur le terrain que chez Desjardins l’on valorise notre distinction coopérative. »

Mentionnons qu’outre les services conseils et caissiers, le centre de services de Saint-Zotique est doté de deux guichets automatiques multiservices, accessibles en tout temps.

Le maire et le directeur général de la Municipalité de Saint-Zotique, Yvon Chiasson et Jean-François Messier, ont découvert la nouvelle configuration en compagnie de Gilles Brassard, directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges.

Réorganisation des centres de services

En janvier 2019, la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges avait enclenché une réorganisation de son réseau de distribution en procédant au printemps à la vente de trois de ses centres de services, soit ceux de Les Cèdres, Saint-Clet et Saint-Polycarpe, tout en maintenant en service les guichets automatiques. Il avait été entendu que la Caisse maintiendrait sa présence dans ces trois localités de Soulanges. À l’heure actuelle, le site automatisé de la Caisse à Les Cèdres est situé à l’hôtel de ville de la localité. En ce qui a trait aux guichets automatiques à Saint-Clet et à Saint-Polycarpe, ils demeureront à leur emplacement actuel puisqu’une entente a été conclue avec les nouveaux propriétaires des bâtiments.

La composition actuelle du réseau de distribution de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges est la suivante :

Secteur Soulanges

  • 4 centres de services : Coteau-du-Lac, Rigaud, Saint-Lazare et Saint-Zotique
  • 4 sites automatisés : Les Cèdres, Les Coteaux, Saint-Clet et Saint-Polycarpe

Secteur Vaudreuil

  • 4 centres de services : 1 à L’Île-Perrot et 3 à Vaudreuil-Dorion : De la Gare, Harwood et Saint-Charles

Heures d’ouverture des caisses :

  • Lundi au mercredi : 9 h à 15 h
  • Jeudi : 9 h à 19 h
  • Vendredi : 9 h à 16 h
  • Samedi* : 9 h à 16 h

* Centres de services de Coteau-du-Lac, L’Île-Perrot et De la Gare (Vaudreuil-Dorion) seulement.


Share
Posté dans: Non classé, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les lauréats du Prix du Mérite patrimonial 2020 dévoilés Les lauréats du Prix du Mérite patrimonial 2020 dévoilés
Dépistage de la COVID-19 à St-Zotique, Valleyfield, Châteauguay et Pincourt Dépistage de la COVID-19 à St-Zotique, Valleyfield, Châteauguay et Pincourt
Vidange des bassins de St-Timothée, Pointe-du-Buisson et Pointe-des-Cascades Vidange des bassins de St-Timothée, Pointe-du-Buisson et Pointe-des-Cascades
Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion
Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.