Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Fête des Citoyens 2017 : Bernard Adamus, Cowboys Fringants, Hommage aux Colocs et plus

conseiller-Beauharnois-GaetanDagenais-et-logo-Fete-citoyens-Photo-INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Le conseiller municipal Gaétan Dagenais et le nouveau logo de la Fête

(Jean-Pierre Major) – Le dévoilement de la programmation de la Fête des Citoyens 2017 a eu lieu à l’Hôtel de ville de Beauharnois le 20 avril en soirée en présence de membres du comité organisateur, de partenaires, commanditaires et de représentants de la Ville. Une programmation variée avec notamment les Cowboys Fringants, Bernard Adamus, Drop la sauce et un Hommage aux Colocs.

L’édition 2017 aura lieu les vendredi et samedi 25 et 26 août sur les terrains adjacents à l’aréna André-Richard. Comme l’an dernier, il y aura une soirée de lancement pré-festival le jeudi 24 août dès 17 h à la Place du Marché au centre-ville de Beauharnois. Au menu : de la danse country, un taureau mécanique, la musique du DJ Marc-André Rioux, qui fera également deux volets chansonnier durant la soirée et le feu d’artifice.

fete-des-citoyens-devoilement-souper-dansant-Photo-INFOSuroit-Jeannine_HaineaultDeux événements au profit de la troisième édition de la Fête des citoyens ont également été dévoilés. Il y aura le 3 juin, un souper-dansant rétro à l’aréna André-Richard avec le groupe The Wonders Band et la musique des années ’50 et ’60. Le Burger-Shop s’occupera du repas dans une ambiance rappelant les Diner d’autrefois. Les billets pour cette soirée-bénéfice du 3 juin sont déjà en vente au coût de 40 $ à la Confiserie Clémex, à la banque RBC et auprès de Caroline Leduc, directrice des admissions au sein du comité organisateur (450 395-1890).

L’autre événement-bénéfice sera un match de balle-molle avec les 4 Chevaliers Toyota le 23 août. Les détails suivront sous peu sur la page Facebook Fête des citoyens de Beauharnois.

Les 25 et 26 août, la Fête des Citoyens de Beauharnois proposera en soirée de grands spectacles :

Vendredi 25 août
19 h 00 : Kinnie Bidet (la gagnante du concours Beauharnois en chanson 2016)
20 h 30 : Bernard Adamus
22 h 30 : Drop la sauce avec Tony la sauce, son DJ et des invités

Samedi 26 août
20 h 30 : Les Cowboys Fringants
22 h 30 : Hommage aux Colocs

Pas de temps à perdre live avec Jay Du Temple

lancement-fete-des-citoyens-2017-MARioux-MAMontpetit-SSimard-et-photo-INFOSuroit-Jeannine_HaineaultEn plus des spectacles, il faudra surveiller le vendredi 25 août Dano live avec un invité mystère. Le 26 août dès 17 h, Pas de temps à perdre, le populaire talk-show Web de Marc-Antoine Montpetit sera en direct avec comme invité l’humoriste Jay Du Temple qui sera d’ailleurs l’animateur de la prochaine édition de l’émission de télévision Occupation double.

Le samedi dès 10 h le matin, le site de la Fête des Citoyens sera en mode famille avec plusieurs activités dont du Bubble soccer, un spectacle d’hommes forts (et de femmes fortes), une zone Bout’choux, la présence de Pat la Patrouille, tournoi de volley-ball, des jeux de société et plus. Il y aura même une tombola organisée par la Maison des jeunes de Beauharnois.

Pas de macarons cette année, mais des billets qui sont déjà en vente. Ils seront échangeables lors de votre premier passage sur le site du festival pour un bracelet à porter tout au long de l’événement. En pré-vente, les billets sont au coût unitaire de 20 $ seulement. Sur le site les 25 et 26 août, le billet sera à 30 $ l’unité. L’entrée sera de 5 $ seulement à la porte le 25 ou 26 août pour les moins de 12 ans et gratuite pour les enfants de 2 ans et moins.

Tous les points de vente des billets se retrouvent sur la page Facebook Fête des citoyens de Beauharnois.

fete-des-citoyens-comite-organisateur-benevoles-Photo-INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Les membres du comité organisateur 2017 de la Fête des Citoyens

Des bénévoles dévoués

La rencontre du 20 avril a aussi été l’occasion de présenter les membres du comité organisateur de l’édition 2017 de la Fête. 18 personnes dévouées dont Benoit Sauvé (président) et Claude Lemieux (vice-président).

Pour connaître les points de vente des billets et pour en apprendre plus sur la fête par excellence à Beauharnois, visitez régulièrement la page Facebook Fête des citoyens de Beauharnois.

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Beauharnois au fil de l’eau… et au fil du temps Beauharnois au fil de l’eau… et au fil du temps
Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois
Deux nouvelles balançoires adaptées au CHSLD Cécile-Godin Deux nouvelles balançoires adaptées au CHSLD Cécile-Godin
Retour de la navette fluviale Beauharnois – Île Perrot Retour de la navette fluviale Beauharnois – Île Perrot

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.