Fermeture temporaire du chemin d’accès à la Halte des Plaisanciers

La MRC de Beauharnois-Salaberry informe les usagers du Parc régional de Beauharnois-Salaberry et les propriétaires d’embarcations utilisant habituellement la rampe de mise à l’eau située à la Halte des Plaisanciers à Saint-Stanislas-de-Kostka (à l’extrémité sud-est du pont Larocque), que le chemin de gravelle accessible depuis la Route 201 et donnant accès à la halte sera temporairement fermé.

En effet, à partir du lundi 30 août, cet accès public sera fermé de 6 h 30 à 16 h, afin de permettre la réalisation de travaux de réfection et d’entretien.

Les plaisanciers sont alors invités à utiliser la rampe de mise à l’eau située à la Halte des Villages à Saint-Louis-de-Gonzague. La MRC de Beauharnois-Salaberry remercie les usagers pour leur compréhension et rappelle que ces travaux n’ont d’autres objectifs que d’améliorer les installations du Parc.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mario Jean au spectacle de la rentrée de St-Stanislas-de-Kostka Mario Jean au spectacle de la rentrée de St-Stanislas-de-Kostka
Un patrimoine à découvrir dès le 13 septembre Un patrimoine à découvrir dès le 13 septembre
Entraves à prévoir sur l’autoroute 30 Entraves à prévoir sur l’autoroute 30
Jean-Pierre Gaboury se présente à la mairie de Saint-Stanislas-de-Kostka Jean-Pierre Gaboury se présente à la mairie de Saint-Stanislas-de-Kostka
Programmation automnale de la bibliothèque Armand-Frappier Programmation automnale de la bibliothèque Armand-Frappier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.