Fermeture de voies sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion

Des travaux prévus à proximité du chantier de reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux, à Vaudreuil-Dorion, entraîneront la fermeture de deux voies sur trois en direction est et ouest de l’autoroute 40. Cela pourrait causer des ralentissements pour les usagers de la route le dimanche 15 novembre, de 20 h au lendemain matin à 6 h 30.

Ainsi, deux voies de l’autoroute 40 en direction ouest seront fermées, à la hauteur du pont des Chenaux, de 21 h 30 au lendemain matin à 6 h 30, ce qui implique la fermeture de la bretelle de sortie no 36 (Ch. Dumberry/Ch. des Chenaux). Le détour se fera par l’avenue Saint-Charles.

Deux voies seront également fermées à la circulation en direction est, toujours à la hauteur du pont des Chenaux, de 20 h au lendemain à 5 h. La bretelle d’accès menant du boulevard de la Cité-des-Jeunes à l’autoroute 40 en direction est sera donc inaccessible de 19 h 30 au lendemain à 5 h 30. Le détour se fera par le carrefour giratoire qui est également sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes.

Les travaux pourraient se prolonger le lundi 16 novembre et le mardi 17 novembre en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Plantation d’arbres de gros calibre prévue à Vaudreuil-Dorion Plantation d’arbres de gros calibre prévue à Vaudreuil-Dorion
Camps d’été : plusieurs options offertes aux citoyens de Vaudreuil-Dorion Camps d’été : plusieurs options offertes aux citoyens de Vaudreuil-Dorion
Rappels printaniers aux résidents de Vaudreuil-Dorion Rappels printaniers aux résidents de Vaudreuil-Dorion
Poste de bibliothécaire à la Ville de Vaudreuil-Dorion Poste de bibliothécaire à la Ville de Vaudreuil-Dorion
Entraves à prévoir sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion Entraves à prévoir sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.