Expo photos à Ste-Martine et St-Urbain-Premier : 26 photographes et 115 photos

Concours-photos-Promutuel-MRC-BHS-Prix-du-public-Lilianne_Dorais(Guy Longtin) La MRC de Beauharnois-Salaberry informe le public que son exposition itinérante de photos du Concours-photos Promutuel Haut-St-Laurent 2013 fera un arrêt aux bibliothèques municipales de Sainte-Martine et de Saint-Urbain-Premier entre le 3 février et le 17 mars prochain.

Les gens intéressés pourront ainsi apprécier gratuitement quelque 115 photos captées par 26 photographes du territoire dans le cadre de cette treizième édition du concours annuel de photos qui avait pour thème «Objectif Beauharnois-Salaberry».

L’expo-photos sera donc accessible à la bibliothèque de Sainte-Martine (238, rue St-Joseph) du 3 au 24 février prochain, soit les mardis de 9 h à midi et de 13 h 30 à 20 h 30, les jeudis de 13 h 30 à 15 h 30 et de 19 h à 20 h 30, ainsi que les samedis de 9 h à 13 h.

Concours-photos-Promutuel-MRC-BHS-Grand-Prix-Palais-de-verre-Photo-Sylvain_Dorais

-À Saint-Urbain-Premier dès le 24 février-

L’exposition se déplacera par la suite du 24 février au 17 mars à la bibliothèque municipale de Saint-Urbain-Premier (9, rue de l’École), où l’on pourra apprécier les photos du concours les mercredis de 10 h à 11 h 30 et de 15 h à 20 h 30.

On vous invite à y faire un tour. Vous découvrirez des scènes méconnues et insoupçonnées de la MRC de Beauharnois-Salaberry et vous verrez la région comme vous ne l’avez jamais vu auparavant !

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC
Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins
Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO
Plantation d’arbres en hommage aux 175 ans de Sainte-Martine Plantation d’arbres en hommage aux 175 ans de Sainte-Martine
Le Tour du silence, pour la sensibilisation à la sécurité cycliste et routière Le Tour du silence, pour la sensibilisation à la sécurité cycliste et routière

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.