Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Expérimenter le ski et le snowboard avec la Maison des jeunes

planche a neige snowboard ski alpin Photo Expresslblag sur Pixabay CC0La Ville de Beauharnois invite les jeunes de 12 à 17 ans intéressés à expérimenter le ski alpin et la planche à neige (snowboard) à surveiller les différentes activités du Club de ski Everest, organisé par la Maison des jeunes Beauharnois.

Les jeunes qui feront partie du club cette année recevront un accès au centre de ski Bromont en Estrie, le transport pour six sorties ainsi que l’équipement (dans le cas où ils n’en posséderaient pas). Les dates de sorties du club Everest, dont le point de départ est à la Maison des jeunes Beauharnois, sont les suivantes : 13 et 27 janvier, 3 février (pour l’événement Nuit blanche à Bromont), 17 et 24 février, ainsi que le 10 mars.

La Maison des jeunes Beauharnois offre également à ceux qui souhaitent s’inscrire la chance de financer leur saison de ski en participant à la vente de billets pour le tirage d’un Bas de Noël d’une valeur de 4500 $ (dons en argent et en cadeaux des commerçants de la région).

snowboarding planche a neige photo IntelligentNetWare via Pixabay CC0Pour ceux qui souhaiteraient appuyer cette activité sportive au bénéfice des 12-17 ans, les billets de tirage du super Bas de Noël sont en vente au coût unitaire de 2 $ directement à la Maison des jeunes (21, rue Saint-Joseph). Il faut avouer que c’est une belle façon de soutenir l’organisme et de participer à la promotion des saines habitudes de vie!

Pour connaître les détails de ce tirage pour financer votre saison de ski, visitez la page Facebook Maison des Jeunes Beauharnois.

Équipements de ski et planche à neige donner ?

ski alpin bottes batons equipements photo Confused_me via Pixabay CC0Toujours dans le but d’aider des jeunes à expérimenter le ski alpin et la planche à neige, la Maison des jeunes Beauharnois invite les gens de la région qui ont des équipements de ski alpin et de planche à neige en bon état à donner, à contacter l’organisme. Bottes, fixations, lunettes, casques, snowboard, ski, et autres trouveront preneurs. Il faut évidemment que vos équipements soient sécuritaires et fonctionnels.

La Ville de Beauharnois invite les 12-17 ans intéressés à en savoir plus sur les activités du Club de ski Everest et les gens qui comptent donner des équipements à contacter le personnel dynamique de la Maison des jeunes Beauharnois, en composant le 450 225-6878, ou faisant suivre un courriel à en écrivant à [email protected], ou en passant directement à La Maison des jeunes Beauharnois au 21 rue Saint-Joseph.


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Jeunesse, Nouvelles générales, Sports Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé Le démantèlement du Kathryn Spirit est commencé
Nez rouge – 674 raccompagnements et recherche de bénévoles Nez rouge – 674 raccompagnements et recherche de bénévoles
Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach Un café-rencontre à Beauharnois avec la députée Anne Quach
Activités des fêtes – À venir : Défilé, Chorale de Noël et plus Activités des fêtes – À venir : Défilé, Chorale de Noël et plus

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.