Expérience unique avec les alpagas dans le Haut-Saint-Laurent

Alpagas Fibre Soyeuse propose une expérience unique aux amoureux des animaux. Située à Hinchinbrooke, la ferme offre des visites guidées et des pique-niques en compagnie des alpagas les vendredis après-midi ainsi que les samedis et dimanches.

Deux activités uniques disponibles

La visite de la ferme est d’une durée de 45 minutes. Les visiteurs pourront découvrir les installations, les soins apportés aux alpagas et leur alimentation. Ils pourront également nourrir les animaux et même les toucher si les conditions le permettent. Question de bien conclure la visite, une courte démonstration de transformation de laine sera effectuée, en plus d’une présentation des différents produits fabriqués.

Pour vivre une expérience complète, Alpagas Fibre Soyeuse offre la possibilité de faire un pique-nique avec les alpagas. En effet, les visiteurs bénéficieront d’une heure dans l’enclos où ils pourront déguster leur lunch, en compagnie de 6 à 8 bêtes.

Les réservations en ligne sont nécessaires pour les activités. Le coût de la visite guidée est de 12 $ par adulte et 6 $ par enfant. Le pique-nique est disponible au coût de 45 $ pour un maximum de 6 personnes. Une deuxième table peut être ajoutée pour 35 $ supplémentaire.

Plusieurs produits en vente

Plusieurs produits sont réalisés à l’aide de la laine des alpagas et transformés directement à la ferme. Il est possible de consulter la liste des produits sur la boutique en ligne de l’entreprise. De plus, plusieurs produits exclusifs sont disponibles uniquement à la boutique située au 2344, 1st Concession à Hinchinbrooke. Étant une propriété privée, il est recommandé de signifier son passage afin de s’assurer de l’ouverture de cette dernière.

Pour obtenir plus de renseignements sur Alpagas Fibre Soyeuse, il est possible de consulter le alpagasfibresoyeuse.com ou la page Facebook de la ferme.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un succès pour les journées Parcelles de Sollio & Uniag Un succès pour les journées Parcelles de Sollio & Uniag
Les Vergers Rockburn, une destination à découvrir Les Vergers Rockburn, une destination à découvrir
Les journées du patrimoine religieux en Montérégie Les journées du patrimoine religieux en Montérégie
La Grande Virée, une expérience agrotouristique et gastronomique unique La Grande Virée, une expérience agrotouristique et gastronomique unique
La population est invitée à relever le Défi 100 % local La population est invitée à relever le Défi 100 % local

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.