Entraves à la circulation à la hauteur du chemin des Chenaux

Le ministère des Transports tient à informer les usagers de la route que la démobilisation du chantier de reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux, à Vaudreuil-Dorion, entraînera des entraves de voies de circulation sur  l’autoroute 40 les 3 et 4 août.

En effet, deux voies sur trois de l’autoroute 40 Ouest seront fermées le mardi 3 août de 19 h à 22 h. Du côté de l’autoroute 40 Est, deux voies sur trois seront fermées le mercredi 4 août de 19 h à 22 h.

De la congestion est possible et le secteur est à éviter lors des fermetures.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou se prolonger le 5 août. Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route peuvent s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Initiation à la science de l’eau pour des élèves du secondaire Initiation à la science de l’eau pour des élèves du secondaire
Un nouveau site Web pour le Réseau Mozaïk Un nouveau site Web pour le Réseau Mozaïk
Vaudreuil-Dorion célèbre l’ouverture du pôle municipal avec une capsule temporelle Vaudreuil-Dorion célèbre l’ouverture du pôle municipal avec une capsule temporelle
Le parc Paul-Gérin-Lajoie se dote d’un nouvel espace actif Le parc Paul-Gérin-Lajoie se dote d’un nouvel espace actif
La Ville de Vaudreuil-Dorion révise son plan d’urbanisme avec la population La Ville de Vaudreuil-Dorion révise son plan d’urbanisme avec la population

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.