Encore quelques billets pour le concert de Gabriel Thibaudeau

Gabriel-Thibaudeau-Beauharnois-Cantate-pour-un-fleuve-avec-chorale-Eglise-Photo-INFOSuroit-Jeannine_Haineault(Marie-Ève Rochefort) – Il reste encore quelques billets de disponibles pour assister au concert Beauharnois, Cantate pour un fleuve du compositeur Gabriel Thibaudeau, lequel sera présenté les 4 et 5 octobre prochains à l’église Saint-Clément de la Ville de Beauharnois.

Précisons de nouveau que que cette œuvre vocale unique a été composée spécifiquement pour la municipalité dans le cadre de ses 150 ans d’existence. Les quelques billets restants peuvent être achetés à l’Hôtel de Ville de Beauharnois ainsi qu’à la bibliothèque Dominique-Julien.

Beauharnois, Cantate pour un fleuve réunira sur scène plus d’une dizaine de chanteurs professionnels, 17 musiciens et une chorale formée des 25 meilleurs choristes de la région. Mentionnons d’ailleurs que Nathalie Simon, mairesse de la Ville de Châteauguay, fera partie de la distribution.

Gabriel-Thibaudeau-presentation-Beauharnois-Cantate-pour-un-fleuve-Photo-INFOSuroit-Jeannine_HaineaultConsidérant la réputation internationale de Gabriel Thibaudeau et la qualité de l’œuvre que l’on pourra entendre en octobre prochain, il ne serait pas étonnant que le concert Beauharnois, Cantate pour un fleuve soit présenté en Europe au courant de l’année prochaine.

Rappelons que l’événement prestigieux sera présenté en première le 4 octobre prochain à 20 h, alors que la seconde représentation est prévue le lendemain, à la même heure.

Pour plus d’informations au sujet du concert, je vous invite à lire ou à relire les articles Des extraits en primeur de Beauharnois, Cantate pour un fleuve et Une Cantate pour raconter l’histoire de Beauharnois

_____________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Beauharnois en mode semaine de relâche Beauharnois en mode semaine de relâche
Plusieurs activités en vue de la relâche scolaire à Vaudreuil-Dorion Plusieurs activités en vue de la relâche scolaire à Vaudreuil-Dorion
Retour des clubs de lecture à Beauharnois Retour des clubs de lecture à Beauharnois
Sept nouvelles conférences Écodécouvertes en 2023 Sept nouvelles conférences Écodécouvertes en 2023
Une bibliothèque d’objets verra le jour à Vaudreuil-Dorion Une bibliothèque d’objets verra le jour à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.