Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Employés et sous-traitant recherchés pour l’entretien des patinoires d’Ormstown

patin arena hockey image Pixabay via INFOSuroit(JPM) – La Municipalité d’Ormstown est à la recherche d’une personne ou d’une entreprise qui aura pour l’hiver prochain le contrat de l’entretien de la patinoire du centre récréatif. Ormstown est aussi à la recherche de cinq Préposés à la surveillance et entretien des patinoires et glissade de la municipalité pour l’hiver 2015-2016.

Tout d’abord Ormstown souhaite engager un responsable de l’entretien de la patinoire du Centre récréatif pour la période du 14 décembre au 6 mars inclusivement avec possibilité de prolongation d’une semaine. Ce contractant devra fournir son propre équipement motorisé pour le déneigement et des vêtements appropriés pour accomplir son travail (une description et une photo de l’équipement doivent être fournies avec la soumission). L’équipement pour l’arrosage sera fourni par la municipalité (les pelles au besoin également).

Exigences :

  • Présence d’une couche de glace d’environ 1 pouce en tout temps;
  • Déneigement fait de façon sécuritaire;
  • Déneigement terminé dans les délais ci-dessous, après la fin de la neige :
    • Moins de 5 cm : 2 heures
    • 5 à 10 cm : 4 heures
    • 10 à 20 cm : 6 heures
    • 20 cm et + : 10 heures
  • La glace doit être montée dans les 5 jours suivant le début des arrosages (si la température le permet, plus froid que -10 la nuit et jamais au-dessus de 0 durant le jour);
  • Entretien au minimum aux trois jours;
  • L’entretien de la patinoire doit être fait afin de permettre les heures d’ouverture suivantes :
    • Du lundi au vendredi de 16h à 22h
    • Samedi et dimanche de 12h à 22h
    • Les arrosages doivent être faits entre 22h à 7h.

Les personnes et entrepreneurs intéressés à soumissionner devront déposer leur offre de service dans une enveloppe cachetée (incluant la description et la photo) au plus tard le 20 novembre à 17h à l’hôtel de ville de la Municipalité d’Ormstown, situé au 4, rue Bridge, local A-12. Information additionnelle auprès de Marie Lalonde 450-829-2625.

5 postes de surveillants et préposés à l’entretien

patin hockey patinoire glace rondelle Photo Pixabay via INFOSuroit_comEn lien avec l’entretien des patinoires et de la glissade, Ormstown recherche aussi cinq (5) personnes qui agiront à titre de Préposés à la surveillance et entretien de patinoires et glissade. Ces postes temporaires sont à durée indéterminée sans garantie. L’horaire pourrait être de 20 heures par semaine environ. Le salaire est à déterminer.

Parmi les exigences et aptitudes recherchées pour les Préposés à la surveillance et entretien de patinoires et glissade, Ormstown souhaite engager des personnes responsables et autonomes, bilingue, avec de l’expérience auprès des jeunes. Il va de soi que les Préposés à la surveillance et entretien des patinoires et glissade doivent avoir une bonne condition physique et une formation en premiers soins.

Les candidats intéressés à poser leur candidature doivent se présenter à l’Hôtel de Ville avec leur curriculum vitae au plus tard le vendredi 4 décembre 2015 à 17h. Encore une fois pour plus de détails, vous pouvez contacter Marie Lalonde, la directrice de la culture et des loisirs de la Municipalité d’Ormstown au 450-829-2625.

__________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Transport en commun : économie de 1,4 M$ pour Mercier Transport en commun : économie de 1,4 M$ pour Mercier
Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
Un «Employeur Remarquable»  au 16e Salon de l’emploi Un «Employeur Remarquable» au 16e Salon de l’emploi
Neuf fermes de la région en mode Portes ouvertes Neuf fermes de la région en mode Portes ouvertes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.