Emploi : Technicien.ne ressources humaines chez Desjardins

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield fait partie du plus important groupe financier coopératif au Canada et l’un des principaux employeurs au pays. Une entreprise citoyenne qui place les gens au cœur de ses préoccupations, la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield est présentement à la recherche d’un.e Technicien.ne ressources humaines.

Responsabilités du poste

À titre de technicien.ne en ressources humaines, le candidat contribue à l’atteinte des objectifs de l’organisation par une offre-conseil de services intégrés auprès des gestionnaires et employés de l’organisation, et ce, à travers tous les domaines RH tels que la gestion et l’acquisition de talents, la formation, la gestion de la santé, la rémunération ainsi que les relations de travail.

Le.la technicien.ne assume un rôle de soutien technique lié à son domaine d’activité et participe à la réalisation des activités, mandats et processus reliés aux ressources humaines, conformément aux procédures et politiques établies. Cette personne apporte son soutien à la directrice des ressources humaines et l’équipe de gestion et collabore à différents travaux et analyses techniques liés aux processus et à la gestion de l’information. L’aptitude à prendre des décisions de qualité et l’importance de savoir adapter son approche lorsque la situation l’exige deviennent des compétences essentielles.

Pour une description complète des tâches liées au poste, consultez la fiche détaillée.

Profil recherché

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC technique), profil ressources humaines ou dans un domaine connexe à l’administration.
  • Avoir minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire.
  • Une expérience reliée au Mouvement Desjardins sera considérée comme un atout.

Il est à noter qu’une combinaison différente d’expériences pertinentes et de formation pourra être considérée.

Compétences et connaissances

  • Être orienté client
  • Apprendre avec agilité
  • Être orienté vers l’action
  • Apprécier les différences
  • Maîtriser les relations interpersonnelles
  • Prendre des décisions de qualité
  • S’adapter aux situations
  • Faire preuve de rigueur et de minutie
  • Bon sens de l’écoute
  • Être discret et en mesure de traiter de l’information en toute confidentialité
  • Avoir une bonne capacité d’analyse
  • Connaissance de la plateforme Workday (un atout)
  • Maîtrise de la Suite Office 365

Conditions de l’emploi

Le poste non syndiqué de Technicien.ne ressources humaines est de niveau N5, à temps plein, à raison de 35 heures par semaine. La disponibilité peut varier selon le besoin des opérations. L’employeur offre l’accessibilité à un programme d’équilibre vie-travail.

Le salaire variera selon les qualifications et l’expérience à l’intérieur de l’échelle prévue pour le niveau d’évaluation N5.

Pour postuler

Toute personne intéressée à ce poste doit faire une demande doit soumettre sa candidature en ligne, et ce, avant le 25 avril 2021.

Pour en apprendre plus sur la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, visitez son site Web.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 25 avril 2021


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de Coordonnateur au développement social à Vaudreuil-Dorion Poste de Coordonnateur au développement social à Vaudreuil-Dorion
Une année remarquable se dessine pour le Réseau des femmes d’affaires Une année remarquable se dessine pour le Réseau des femmes d’affaires
La Grande marche de retour au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée La Grande marche de retour au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée
Offre d’emploi : Conseiller en ressources humaines à Beauharnois Offre d’emploi : Conseiller en ressources humaines à Beauharnois
Poste de Directeur des finances et trésorier à Beauharnois Poste de Directeur des finances et trésorier à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.