Emploi : Conseiller en ressources humaines à Vaudreuil-Dorion

Vaudreuil-Dorion est une ville en pleine croissance avec de nombreux projets résidentiels, des emplois de qualité et plusieurs zones commerciales. La population a doublé au cours des quinze dernières années pour atteindre maintenant un peu plus de 40 000 citoyens. Le Service des ressources humaines est présentement à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) en ressources humaines.

Description sommaire

Sous la responsabilité de la directrice du Service des ressources humaines, le conseiller en ressources humaines assiste la directrice, la conseillère principale et les conseillères spécialisées dans l’exercice de leurs fonctions. Notamment, il participe à l’élaboration des plans annuels de formation, à la réalisation des activités de recrutement et à la mise en oeuvre de divers projets en lien avec l’attractivité, la mobilisation, la reconnaissance et la rétention des ressources humaines. En outre, il offre son appui dans l’élaboration, la mise en oeuvre, l’évaluation et la révision des politiques et des procédures en matière de gestion des ressources humaines y incluant celles liées à la santé, à la sécurité et au mieux-être au travail. Le titulaire du poste peut aussi être appelé à contribuer à divers dossiers en matière de relations de travail, de développement organisationnel, de rémunération et de mise en oeuvre de lois à caractère social. Durant la première année, le titulaire effectuera principalement des tâches reliées à l’embauche et à la dotation.

Exigences

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou dans une discipline connexe;
  • Membre en règle de l’Ordre des conseillers en ressources humaines (CRHA);
  • Posséder une expérience pertinente minimale de trois années dans des fonctions similaires;
  • Expérience de travail en milieu syndiqué (atout);
  • Expérience en milieu municipal (atout);
  • Connaissance des lois du travail et de la règlementation applicable en matière de santé et de sécurité du travail;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Maîtrise du français parlé et écrit.

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un poste permanent à temps complet. La semaine régulière de travail est de 37,5 heures par semaine. Le titulaire du poste peut être appelé à travailler en dehors des heures normales de travail lorsque requis.

À titre indicatif, la fourchette salariale est de 69 243 $ à 86 554 $ par année. La Ville de Vaudreuil-Dorion applique une règle d’intégration salariale qui tient compte du profil d’expérience directement pertinente du candidat.

Pour postuler

Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne via la section Emplois du site Web municipal, et ce, avant le 28 août 2023 à 8 h.

Pour en apprendre davantage sur la Ville de Vaudreuil-Dorion, plus de renseignements sont disponibles au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 28 août 2023


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , ,

Vous aimeriez:

Dévoilement de la programmation de la Coalition de formation Montérégie-Ouest Dévoilement de la programmation de la Coalition de formation Montérégie-Ouest
Emploi : Agent(e) en ressources humaines à Mercier Emploi : Agent(e) en ressources humaines à Mercier
Prix coup de coeur du jury pour le camp Franco-fun de Vaudreuil-Dorion Prix coup de coeur du jury pour le camp Franco-fun de Vaudreuil-Dorion
Poste de Directeur de l’urbanisme, permis et inspection à Mercier Poste de Directeur de l’urbanisme, permis et inspection à Mercier
DEV lance des outils en gestion de capital humain DEV lance des outils en gestion de capital humain

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.