Emploi : Chef de section en approvisionnement à Vaudreuil-Dorion

Vaudreuil-Dorion est une ville en pleine croissance, offrant de nombreux projets résidentiels, des emplois de qualité et plusieurs zones commerciales. La population y a doublé dans les quinze dernières années pour atteindre maintenant un peu plus de 40 000 citoyens. Forte d’une administration fière de sa ville, Vaudreuil-Dorion compte quelque 300 employés et est présentement à la recherche d’un Chef de section – approvisionnement.

travail bureau adjointe administrative secretaire ordinateur photo Joergelman via Pixabay et INFOSuroit

Principales responsabilités

Sous la responsabilité du chef de division – Gestion des contrats et de l’approvisionnement, le chef de section – approvisionnement a pour mandat de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités reliées aux appels d’offres. Il coordonne et supervise le travail des commis à l’approvisionnement et de l’agent en approvisionnement sous sa responsabilité. Il est responsable de l’uniformisation des processus et des outils en plus d’assurer le bon fonctionnement du magasin. Il pilote la rédaction et la publication des appels d’offres, selon les besoins des divers services, tout en respectant les lois, les règlements et les politiques en vigueur. Il est chargé de la préparation des calendriers détaillés des activités d’approvisionnement et il assure le respect des échéanciers. Il élabore, met en oeuvre et met à jour des politiques, des règles, des normes et des procédures relatives à l’ensemble des activités de l’approvisionnement.

Exigences et compétences recherchées

  • Détenir un baccalauréat (BAC) dans un domaine connexe ou une combinaison d’études et d’expérience jugée équivalente.
  • Avoir une expérience minimale de 3 années en approvisionnement.
  • Une expérience dans le domaine public, milieu municipal ou en en gestion d’employés syndiqués constitue un atout.
  • Posséder des connaissances des méthodes et des outils utilisés dans un processus d’appels d’offres.
  • Autonome, doté d’une bonne capacité d’analyse et une facilité d’adaptation
  • Rigoureux et intègre
  • Un esprit d’équipe, de bonnes compétences relationnelles et un excellent sens de l’organisation

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein. Le salaire annuel 2021 se situe entre 68 111 $ et 85 139 $.

La Ville offre une gamme intéressante d’avantages sociaux, dont un régime d’assurance collective compétitif, des congés divers et un régime complémentaire de retraite à prestations déterminées. À ces avantages s’ajoutent diverses initiatives inhérentes à la santé, à la sécurité et au mieux-être au travail.

Pour postuler

Les personnes intéressées au poste de Chef de section – approvisionnement sont invitées à postuler en ligne via la section Emplois du site Web municipal, et ce, avant le 1er février 2021.

Pour en apprendre davantage sur la Ville de Vaudreuil-Dorion, plus de renseignements sont disponibles au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 1er février 2021


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Emplois : Sauveteurs et moniteurs aquatiques à Vaudreuil-Dorion Emplois : Sauveteurs et moniteurs aquatiques à Vaudreuil-Dorion
Technicien aux travaux publics recherché à Vaudreuil-Dorion Technicien aux travaux publics recherché à Vaudreuil-Dorion
Agents de bureau recherchés à Vaudreuil-Dorion Agents de bureau recherchés à Vaudreuil-Dorion
La Ville de Vaudreuil-Dorion en excellente situation financière La Ville de Vaudreuil-Dorion en excellente situation financière
Une banque de candidatures pour le poste de Commis aux prêts à Vaudreuil Une banque de candidatures pour le poste de Commis aux prêts à Vaudreuil

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.