Du soutien pour les personnes vivant un deuil

cherubin ange fleur deuil Photo Pixabay via INFOSuroit(Adèle Major) – L’organisme Les Aidants Naturels du Haut-Saint-Laurent convie les personnes endeuillées à un groupe de soutien qui débutera le 1er mars.

Ce service s’adresse à toute personne de 18 ans et plus demeurant sur le territoire du Haut-Saint-Laurent et ayant vécu la perte d’un être cher.

Les personnes intéressées à se joindre au groupe de soutien devront prendre part à une rencontre individuelle de pré-évaluation. Elles seront ensuite dirigées vers un groupe semi-ouvert adapté à leurs besoins, ne comptant pas plus de 10 participants.

Tous les mardis, de 13 h 30 à 15 h 30, en raison de 10 rencontres par session, les personnes endeuillées pourront discuter avec des gens dans la même situation qu’eux, tout en apprenant à vivre leur deuil à l’aide de deux intervenantes-animatrices.

Ce service, offert en français au printemps prochain, est également disponible en anglais, selon la demande.

Les rencontres du groupe de soutien pour les personnes vivant un deuil auront lieu au point de service des Aidants Naturels du Haut-Saint-Laurent, au local 4 du 1493, route 138, à Godmanchester.

Pour plus de renseignements, ou pour vous inscrire au groupe de soutien, communiquez avec Julie Billette en composant le 450 826-1243, ou en écrivant à l’adresse [email protected].

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Travaux au Pont Mercier :  retour du transport en commun gratuit Travaux au Pont Mercier : retour du transport en commun gratuit
Des jeunes professionnels en séjour exploratoire dans le Haut-Saint-Laurent Des jeunes professionnels en séjour exploratoire dans le Haut-Saint-Laurent
Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain
Travaux au pont Mercier et transport collectif : Pas d’autre gratuité avant la mi-août Travaux au pont Mercier et transport collectif : Pas d’autre gratuité avant la mi-août
Un rendez-vous hebdomadaire avec les producteurs et artisans du Marché Fermier Un rendez-vous hebdomadaire avec les producteurs et artisans du Marché Fermier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.