Du soutien financier pour 10 jeunes athlètes de Vaudreuil-Dorion

Les membres du conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion ont rencontré le 19 avril en soirée des jeunes athlètes de Vaudreuil-Dorion évoluant dans des disciplines variées afin de leur remettre une somme d’argent visant à les aider dans la poursuite de leur cheminement sportif.

Les conseillers municipaux François Séguin, Luc Marsan, Diane Morin, le maire Guy Pilon, les conseillers Paul M. Normand, Karine Lechasseur, Paul Dumoulin et Gabriel Parent. À l’avant : Noam Hans (boxe), Mikaella Martin (athlétisme), Nayla Martin (athlétisme), Émilie Martin (balle), Chloé Sauvé (balle), Naomi Pelletier (balle) et Emma Pelletier (balle). Absents sur la photo lors de la remise : Jessica Mallette (balle), Olivia May Giguère (balle) et Mathieu Lafontaine (golf).

Cet appui financier est possible dans le cadre de la Politique de soutien à l’athlète, créée afin de souligner la performance sportive des jeunes athlètes de Vaudreuil-Dorion et d’encourager leur participation à d’importants événements sportifs, tels que des championnats, des sélections ou des compétitions d’envergure provinciale, nationale ou internationale, des stages de spécialisation ou de perfectionnement reconnus par leur fédération et nécessaire pour leur développement.

Le maire Guy Pilon a tenu à souligner les efforts de ces jeunes athlètes :

« Chacun de vous, dans la pratique de son sport, fait preuve de discipline, de persévérance et de dépassement; des qualités qui vous seront utiles tout au long de votre vie. Vous pouvez être fiers de vos accomplissements. J’en profite aussi pour remercier vos parents qui vous accompagnent dans votre parcours. Félicitations à vous tous ! »

Tous les détails et critères d’admissibilité à la Politique de soutien à l’athlète sont disponibles sur le site Web de la Ville de Vaudreuil-Dorion, dans la rubrique Administration municipale et sous la section Politiques municipales.


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mention d’honneur pour une enseignante du Cégep de Valleyfield Mention d’honneur pour une enseignante du Cégep de Valleyfield
Des livres signés par une classe de l’école Saint-Eugène Des livres signés par une classe de l’école Saint-Eugène
10 750 $ en bourses pour des étudiants du Cégep de Valleyfield 10 750 $ en bourses pour des étudiants du Cégep de Valleyfield
Claire IsaBelle ne sollicitera pas un nouveau mandat Claire IsaBelle ne sollicitera pas un nouveau mandat
110 femmes au Forum coopératif féminin 2022 110 femmes au Forum coopératif féminin 2022

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.