Du golf dans la région les 24 et 25 décembre

golf golfeur vert debut saison fin de saison Photo Pixabay via INFOSuroit(Jean-Pierre Major) – Le temps doux exceptionnel a des répercussions auprès des amateurs de golf qui seront heureux d’apprendre que le Club de golf de Saint-Polycarpe sera ouvert les 24 et 25 décembre.

Daniel Pilon grand patron des Clubs de golf Banlieue ouest a même prévu remettre un cadeau commémoratif pour souligner ce fait extraordinaire aux 150 premiers golfeurs qui se présenteront au Club de golf de Saint-Polycarpe ce jeudi ou vendredi.

Selon Environnement Canada, la température dans la région du Suroît pourrait même atteindre 17 degrés avec de la pluie la veille de Noël et de 6 degrés avec du soleil, le jour de Noël.

Grâce à ces températures hors du commun, les golfeurs pourront ainsi fouler les allées, une première depuis près de 10 ans.

Aucune voiturette électrique ne sera permise et le coût pour jouer au golf le 24 ou le 25 décembre sera de 25$ taxes incluses. Les réservations en ligne sont possibles via le www.golfstzotique.com.

golfeur golf automne Photo Pixabay via INFOSuroit_com

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

La Chorale de Noël Fa la la à Montréal, St-Constant, Beauharnois, Ste-Martine et plus La Chorale de Noël Fa la la à Montréal, St-Constant, Beauharnois, Ste-Martine et plus
7 décembre : Châteauguay, une histoire de Noël 7 décembre : Châteauguay, une histoire de Noël
Retour du Sapin du Petit Bonheur pour une 13e édition Retour du Sapin du Petit Bonheur pour une 13e édition
Une Fête de Noël des citoyens en nouveauté à Valleyfield Une Fête de Noël des citoyens en nouveauté à Valleyfield
Un concert-bénéfice d’Annie Villeneuve et du Grand Orchestre de Châteauguay Un concert-bénéfice d’Annie Villeneuve et du Grand Orchestre de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.