Le Festival Glisse et Réglisse recherche de vieux skis usagés

skis-usages-cloture_de_skis-photo-jerzycorecki-via-pixabay

Beaucoup de spéculations pour ce projet du festival hivernal de Rigaud. Est-ce que ce sera pour une clôture, une girouette, une création artistique ?

(Véronique Philibert) – Vous avez des skis alpins ou des skis de fond usagés dont vous ne vous servez plus? Sachez que vous pouvez faire un don pour un projet qui sera réalisé dans le cadre de la 2e édition du Festival Glisse et Réglisse de Rigaud, qui se tiendra du 10 au 12 février 2017 au parc Chartier-De Lotbinière (5, rue Pagé).

Avis de recherche

Plusieurs paires de skis sont recherchées (pas les bottes ni les fixations). Vous êtes prêts à les donner? Vous pouvez les déposer au chalet de L’escapade à Rigaud, situé au 15, rue du Boisé-des-Franciscaines.

festivalglisseetreglisse-rigaud-visuel-courtoisie-publie-par-infosuroitVous n’êtes pas en mesure de vous déplacer? Pas de problème! Vous n’avez qu’à téléphoner au 450 451-0869, poste 280, ou à écrire à [email protected], et quelqu’un ira les chercher à votre domicile.

En terminant, plusieurs activités seront organisées lors de cette 2e édition du Festival Glisse et Réglisse de la Ville de Rigaud : patinage, soirée DJ, mégaparcours, ski-mobile, spectacles et animations, tour d’escalade, feu d’artifice, et plusieurs autres surprises! Restez à l’affût pour connaître tous les détails de cette fin de semaine festive en consultant la page Facebook Festival Glisse et Réglisse!

_________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois
Desjardins de Vaudreuil-Soulanges engagée dans sa distinction coopérative Desjardins de Vaudreuil-Soulanges engagée dans sa distinction coopérative
Retour de La Grande marche de Châteauguay et Mercier Retour de La Grande marche de Châteauguay et Mercier
Le Festival des couleurs de Rigaud de retour du 9 au 11 octobre Le Festival des couleurs de Rigaud de retour du 9 au 11 octobre
Un don de 15 000 $ à la Fondation du Cégep de Valleyfield Un don de 15 000 $ à la Fondation du Cégep de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.