Autre distribution de compost, cette fois aux citoyens de Mercier

La Ville de Mercier annonce à son tour qu’elle offrira gratuitement du compost à ses citoyens à compter du lundi 11 mai. Le compost distribué a été produit à partir des matières organiques récupérées dans les bacs bruns par la MRC de Roussillon.

« Il s’agit d’une belle démonstration de l’utilité de la collecte des matières organiques sur notre territoire », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Des lots en vrac de 100 litres de compost (volume équivalent à une poubelle domestique extérieure)seront offerts aux 200 premiers citoyens qui en auront fait la demande en téléphonant au Guichet unique de Mercier : 450 691-6090, option 1. Seuls les citoyens qui ont obtenu un rendez-vous auprès du Guichet unique de Mercier auront accès à un lot de compost.

La Ville de Mercier précise que chaque citoyen doit avoir en sa possession un contenant et une pelle pour récupérer son compost. D’autres mesures seront prises afin d’assurer la santé et la sécurité des citoyens et des employés en cette période de pandémie de la COVID-19.


Share
Posté dans: Environnement, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles
La Rose d’or portera le nom de Huguette Huot La Rose d’or portera le nom de Huguette Huot
Une résidente de Mercier participe à la 3e saison de Révolution Une résidente de Mercier participe à la 3e saison de Révolution
Les lampadaires de Mercier passent à la technologie DEL Les lampadaires de Mercier passent à la technologie DEL
Cliniques de dépistage à Ormstown, Valleyfield, Mercier et Vaudreuil Cliniques de dépistage à Ormstown, Valleyfield, Mercier et Vaudreuil

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.