Deux transporteurs pour le Taxibus de Salaberry-de-Valleyfield

terminus autobus taxibus Valleyfield transport adapte juin2018 photo INFOSuroit

Les bureaux du Taxibus et du Transport Adapté sont situés au terminus d’autobus du 51, rue Hébert au Marché public régional de Salaberry-de-Valleyfield

(Jean-Pierre Major) – Le Taxibus de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield poursuit la révision de son offre de service. Après le service de réservation 24 heures sur 24 mis sur pied en juin dernier, le Taxibus est depuis quelques jours desservi par deux transporteurs. En effet depuis le 25 juillet, Taxi Venise et Taxi Valleyfield collaborent au service de transport collectif du Taxibus de Salaberry-de-Valleyfield.

Simple, personnalisé, pratique et économique, le service de transport en commun du Taxibus est disponible 7 jours sur 7, de 5 h 20 le matin jusqu’à minuit 10.

Ce qui distingue le Taxibus du taxi et de l’autobus, c’est que l’usager lui-même, après s’être inscrit, téléphone pour effectuer sa réservation de transport. Il demande qu’une voiture taxi soit à l’arrêt qu’il aura déterminé pour son lieu d’embarquement au jour et à l’heure qui lui convient dans l’horaire. La voiture taxi le mènera à l’arrêt le plus près de sa destination, n’importe où sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Durant la course, la voiture taxi peut faire monter à son bord d’autres usagers du service.

arret taxibus Valleyfield et panneau de nom de rue Photo INFOSuroit

Les lieux d’embarquement sont fort nombreux et se retrouvent partout sur le territoire, autant dans les zones commerciales, industrielles ou résidentielles. Il y a certainement un arrêt du Taxibus près de chez vous, de votre lieu de travail ou de votre restaurant favori.

Pour accéder au service de réservation, composez le 450 370-0600.

Pour en savoir plus sur les tarifs, les horaires et voir toutes les cartes des lieux d’embarquement, consultez le site Web taxibusvalleyfield.com.

Carte des lieux d_embarquements du Taxibus de Valleyfield Visuel courtoisie SdV


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Cégep de Valleyfield se penche sur le transport collectif Le Cégep de Valleyfield se penche sur le transport collectif
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars Collecte de sang des vélo-patrouilleurs les 15 et 16 mars
Du patinage en famille à l’aréna André-Richard Du patinage en famille à l’aréna André-Richard
Amenez-en des projets : un 2e budget participatif de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Amenez-en des projets : un 2e budget participatif de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.