Deux postes ouverts au c.a. du CSSS du Suroît

Vous êtes invités à poser votre candidature pour faire partie du conseil d’administration du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Suroît.

Deux sièges réservés à la population seront en jeu conformément aux dispositions de la Loi sur les services de santé et les services sociaux. Les personnes intéressées doivent remplir le «Bulletin de présentation d’un candidat» et la «Déclaration du candidat» avant le 3 octobre. Ces documents sont disponibles à la Direction générale du CSSS du Suroît, local B518, Pavillon Émilie Gamelin, Bloc B, 150 rue Saint-Thomas, à Salaberry-de-Valleyfield.

Pour informations additionnelles, vous pouvez communiquer avec la présidente d’élection, Luce Martin, au 450-371-9920 poste 2799 ou, par courriel à [email protected].

S’il y a plus de candidats que de postes à combler, un avis sera émis et indiquera la liste des candidats ainsi que le lieu et l’heure du scrutin qui se tiendra le 1er novembre prochain.

Rappelons que ces élections font suite à l’adoption, en juin dernier, du projet de Loi 127 visant à améliorer la gestion du réseau de la santé et des services sociaux incluant le rôle et la composition du conseil d’administration.

Au total, 16 établissements publics en Montérégie, dont le CSSS du Suroît, complèteront les étapes menant au renouvellement de leur conseil d’administration. L’entrée en fonction des nouveaux membres est prévue pour le 1er février 2012. Il s’agit d’un mandat d’une durée de quatre ans.

Outre des informations supplémentaires auprès de Mme Martin, vous pouvez également consulter le site Internet de Santé Montérégie.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît
Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage
Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin
Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry
Élection d’un premier CA pour le Centre de services scolaire Vallée-des-Tisserands Élection d’un premier CA pour le Centre de services scolaire Vallée-des-Tisserands

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.