Deuil périnatal – Comment gérer le malaise des autres ?

entraide-soutien-poignee-de-mains-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit_comCe jeudi 24 avril aura lieu la prochaine rencontre du groupe de soutien Paroles aux anges et elle aura pour thème Comment gérer le malaise des autres?

Touchant tous les aspects du deuil périnatal, le groupe de soutien Parole aux anges favorise l’échange et la communication. La rencontre du 24 avril se tiendra au 486, rue Chicoine, à Vaudreuil-Dorion de 19 h à 21 h 30.

Comment gérer le malaise des autres? aidera particulièrement les amis et la famille des parents endeuillés qui souhaitent savoir quoi dire et comment agir à la suite d’une perte périnatale. La soirée du 24 avril sera donc l’occasion de démystifier le tout et d’apprendre des trucs pour faire face à ces malaises.

Les rencontres du groupe de soutien Paroles aux anges s’adressent à tous les parents qui ont perdu leur bébé en cours de grossesse, à la naissance ou durant la première année de vie. Les parents sont invités à s’inscrire à la rencontre en contactant le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges au 450 455-6171, poste 345.

______________________________________________________________________

Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel
Consultation pour l’élaboration du PRMHH de Vaudreuil-Soulanges Consultation pour l’élaboration du PRMHH de Vaudreuil-Soulanges
Le CAB L’Actuel invite à réfléchir avant de donner Le CAB L’Actuel invite à réfléchir avant de donner

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.