Desjardins Valleyfield : partenaire du divertissement estival

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield participera activement à divertir l’ensemble de sa communauté durant la saison estivale 2021.

La Caisse a répondu présente à plusieurs organisations pour les soutenir dans la mise en place d’initiatives visant à animer la collectivité. Ces nombreuses implications auront pour effets de rendre possible la tenue d’activités estivales à l’ensemble de la population campivallensienne et d’attirer de nombreux visiteurs, favorisant ainsi l’activité économique.

Jeux d’évasion de La Factrie, café culturel

La Retenue et le Temple sacré de Pachacamac sont les deux nouveaux jeux d’évasion accessibles au public depuis le 17 juin dernier.

Muso – Musée de société des Deux-Rives

Réseau art spontané : une exposition itinérante présentée du 23 juin au 25 juillet qui nous transporte dans les univers de différents artistes.

Régates de Valleyfield

Nouvelle activité culturelle du 15 au 18 juillet dans le parc Delpha- Sauvé permettant de découvrir l’histoire de cet événement emblématique.

Festival des arts visuels de Salaberry-de-Valleyfield

Le samedi 31 juillet et dimanche 1er août, les Campivallensiens et les visiteurs pourront s’émerveiller devant cette activité culturelle incontournable.

Triathlon Valleyfield

Le 15 août 2021 se tiendra une édition très attendue de cet événement sportif urbain.

Caravane à vélo du PRAQ

À l’aide de vélos thématiques équipés, le PRAQ (Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers) sillonnera les parcs et espaces verts de Salaberry-de-Valleyfield à la rencontre des citoyens pour éduquer et amuser petits et grands sur différentes thématiques.

Circuit Desjardins golf St-Anicet

Le Circuit Desjardins du Club de golf St-Anicet permet aux golfeurs débutants d’effectuer leur coup de départ plus près des verts, dans le but de faciliter la pratique de ce sport et de le rendre agréable pour tous.

Une programmation diversifiée

Après un été 2020 sur pause, Desjardins est fier de contribuer à une programmation d’activités diversifiées où chaque membre de notre collectivité pourra pleinement en profiter.

Par son implication dans la réalisation d’une variété d’activités destinées au grand public, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield est animée par le désir de procurer du bonheur aux citoyens et aux visiteurs et de leur faire vivre un été à la hauteur de leurs espérances.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retrait des bouées de sécurité et vidange des bassins Hydro-Québec Retrait des bouées de sécurité et vidange des bassins Hydro-Québec
Une formation gratuite pour les entreprises récréotouristiques Une formation gratuite pour les entreprises récréotouristiques
Le MUSO présente le parcours théâtral L’Affaire Shortis Le MUSO présente le parcours théâtral L’Affaire Shortis
Salaberry-de-Valleyfield recrute pour la période hivernale Salaberry-de-Valleyfield recrute pour la période hivernale
Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région Soutien financier pour cinq institutions muséales de la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.