Des vidéos promotionnelles pour aider à attirer de nouvelles familles

(Jean-Pierre Major) – La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague poursuit sa campagne de séduction afin d’attirer sur son territoire de nouvelles familles. L’approche choisie par l’administration municipale permet aussi l’accueil de nouveaux commerces. Depuis plusieurs mois, le développement est visible sur le terrain avec de nouveaux projets domiciliaires, la revitalisation du noyau villageois et l’offre de services en croissance au niveau des commerces, de la santé et des activités sociales, communautaires et sportives.

Pour séduire les nouvelles familles et gens d’affaires, quatre vidéos promotionnelles sont mises en ligne en alternance sur le site Web de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et sur les réseaux sociaux.

extrait video promotionnelle St-Louis-de-Gonzague De tout pour tous les gouts

Un extrait de De tout pour tous les goûts, une des vidéos promotionnelles de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague dévoilée en février dernier

Rappelons que les vidéos ont été réalisées par l’entreprise Création Webson sur une période d’un peu plus d’un an. Les vidéos mettent l’accent sur différentes facettes du milieu avec plusieurs intervenants de la Municipalité.

Les quatre vidéos peuvent être visionnées depuis la section Vidéos de la page Facebook Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague :

En plus d’aider au recrutement de jeunes familles et de nouveaux commerces pour Saint-Louis-de-Gonzague, les vidéos aident aussi au développement de la fierté d’appartenance des citoyens. D’ailleurs, ils sont de plus en plus nombreux à participer aux différentes activités qui se déroulent à Saint-Louis.

Pour en savoir plus sur la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague, ses projets domiciliaires, dont les nouvelles phases du Domaine du Huard, du Quartier du canal et de la Rue Sainte-Marie, pour pouvez visiter le site Web saint-louis-de-gonzague.com.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

360 000 $ pour des projets d’infrastructures récréatives et sportives 360 000 $ pour des projets d’infrastructures récréatives et sportives
7 000 $ en bourses pour l’engagement et le mérite étudiant 7 000 $ en bourses pour l’engagement et le mérite étudiant
Lancement de l’initiative Mercier, mon district coloré Lancement de l’initiative Mercier, mon district coloré
Ta voie, tes choix : rassembler les ressources en orientation Ta voie, tes choix : rassembler les ressources en orientation
Budget 2021 : les préoccupations entendues selon Brenda Shanahan Budget 2021 : les préoccupations entendues selon Brenda Shanahan

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.