Des représentants du Suroît à Tourisme Montérégie

Membres-conseil-administration-Tourisme-Monteregie-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort – Mis à jour le 27 mai 09h) – Trois personnes du Suroît ont été élues sur le conseil d’administration de Tourisme Montérégie lors de la 36e assemblée générale annuelle de l’organisme, laquelle a eu lieu le 21 mai dernier.

C’est le cas de Florence Bérard, la directrice générale du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent, Francine Poirier, directrice générale de l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield et Alain Castagner, le maire de Saint-Anicet, préfet de la MRC du Haut-Saint-Laurent et représentant de la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

M. Castagner est toutefois absent de la photo alors que les deux autres représentantes de la région se trouvent au centre de l’image, en compagnie d’André Michel, Danielle Beaulieu, Alain Fournier, Kristopher Wekarchuk, Richard Rassi, Réjean Parent, Marthe Langlois, Francis Lavoie et André Despatie.

Certains membres de l’association touristique de la Montérégie ont vu leur mandat être renouvelé, dont celui de la présidente Marthe Langlois, alors que d’autres sont de nouveaux arrivants. L’événement du 21 mai a aussi été l’occasion de désigner les membres du conseil exécutif.

Le Suroît bien impliqué

Douze personnes siègent actuellement sur le conseil d’administration de Tourisme Montérégie. Sur ce lot, trois représentants sont de la région du Suroît. Florence Bérard fait donc son entrée au c.a. de l’organisme de promotion touristique en tant que représentante du CLD du Haut-Saint-Laurent et de Montérégie Économique (un regroupement des 15 CLD de la Montérégie).

Pour les intéressés, le rapport annuel de l’association touristique est disponible sur le site Internet de Tourisme Montérégie.

 

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie 1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie
Linda Julien nommée membre du CA du CISSS de la Montérégie-Ouest Linda Julien nommée membre du CA du CISSS de la Montérégie-Ouest
L’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’agrandit L’équipe du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry s’agrandit
Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges
Fermeture de la route 338 à Saint-Zotique du 21 au 28 septembre Fermeture de la route 338 à Saint-Zotique du 21 au 28 septembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.