Opérations Déchiquetage et Protection d’identité à Valleyfield

dechiquetage papier documents Shred-It recyclage Photo Hans via Pixabay CC0Des opérations de déchiquetage et de protection d’identité auront lieu le samedi 18 novembre de midi à 16 h à Salaberry-de-Valleyfield. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield, la Caisse Desjardins et la Sûreté du Québec sont les partenaires de cette journée.

La première opération se déroulera à l’Écocentre du 2575, boulevard Mgr-Langlois. Une unité mobile de déchiquetage sécurisé d’une compagnie certifiée pour recevoir les documents et procéder à leur destruction immédiate sera sur place. Les citoyens pourront ainsi se débarrasser gratuitement de leurs documents confidentiels et désuets de façon sécuritaire et écoresponsable.

Ce service s’adresse tant aux particuliers qu’aux organismes de Salaberry-de-Valleyfield. Une preuve de résidence est obligatoire.

Cette activité déchiquetage s’inscrit dans le cadre du plan d’action en développement durable avec une majeure en environnement (PADD-E) de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Le coût estimé de l’opération est de 1 200 $.

De plus, lors de cette même journée du 18 novembre, toujours de midi à 16 h, la Sûreté du Québec (SQ) et la Caisse Desjardins recevront les citoyens au 120 rue Alexandre pour disposer en toute sécurité de vos documents confidentiels et désuets.

portefeuille cartes de credit argent vol Photo StevePb via Pixabay CC0Sur la rue Alexandre, des policiers de la Sûreté du Québec seront présents pour donner de l’information sur la fraude et les vols d’identité.

Ces deux collectes spéciales et gratuites concernent tous les documents où l’information contenue peut être reliée à vous ou des membres de votre famille.

Vous pouvez partager ces informations à vos voisins, parents et amis, afin qu’ils profitent eux aussi de ces Opérations déchiquetage à l’Écocentre et protection d’identité au 120, rue Alexandre le 18 novembre.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

CEZinc et Salaberry-de-Valleyfield testent leurs capacités de réponse en situation d’urgence CEZinc et Salaberry-de-Valleyfield testent leurs capacités de réponse en situation d’urgence
Le comité de sécurité publique de la MRC dépose son rapport annuel Le comité de sécurité publique de la MRC dépose son rapport annuel
Trois institutions de Valleyfield certifiées Engagé pour la biodiversité Trois institutions de Valleyfield certifiées Engagé pour la biodiversité
Une collecte pour les surplus de carton en juillet Une collecte pour les surplus de carton en juillet
Retour de la Sécuri-Parc dans la MRC de Beauharnois-Salaberry Retour de la Sécuri-Parc dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.