Des oeuvres de Camille Soucisse-Paquette à La Petite Galerie

tableau La_tribu_sauvage Copyright CamilleSoucissePaquette(Adèle Major) – La prochaine exposition de La Petite Galerie de la bibliothèque de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague aura lieu du 19 mars au 18 mai et mettra de l’avant les oeuvres de la jeune artiste Camille Soucisse-Paquette.

Camille est une artiste émergente, étudiante au Collège de Valleyfield au double DEC en Sciences humaines et Arts visuels. Âgée de 19 ans, elle a débuté son expérimentation de l’art il y a plus de dix ans. Passant de l’encre de chine au pastel gras, de la peinture à l’huile à l’aquarelle et du dessin au crayon de plomb à la reproduction, la jeune femme ne cesse de faire évoluer ses techniques et apprend au fil de ses créations.

« L’utilisation de la couleur m’a toujours fascinée et cela se reflète grandement dans ma production artistique. Les harmonies de couleurs sont ce qui rend mon travail si intéressant », de préciser Camille Soucisse-Paquette.

Vernissage

oeuvre La_tete_dans_les_nuages Copyright CamilleSoucissePaquetteLe grand public est invité au vernissage des oeuvres de l’exposition de Camille Soucisse-Paquette le dimanche 19 mars, de 13 h à 15 h.

La Petite Galerie de la bibliothèque est facilement accessible par le Centre municipal de Saint-Louis-de-Gonzague, au 140, rue Principale.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 18 mai prochain.

Pour plus de renseignements sur La Petite Galerie, la bibliothèque municipale et l’offre culturelle, visitez le site Web de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute
Appel de projets pour intégrer les arts au Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges Appel de projets pour intégrer les arts au Projet Hôpital Vaudreuil-Soulanges
Une seconde murale emblématique voit le jour à la Halte des Plaisanciers Une seconde murale emblématique voit le jour à la Halte des Plaisanciers
Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage
L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.