Des jouets antiques et des hiboux au MUSO

oeuvre-marc-andre-robert-au-muso-photo-courtoisie-publiee-par-infosuroit-com(Marie-Ève Rochefort) – La fin de semaine prochaine sera la dernière occasion de venir voir l’univers de l’artiste Marc-André Robert, lequel est composé de jouets, de contrastes et d’interprétation unique.

L’exposition Tout simplement Marc-André, présentée au MUSO (Musée de Société des Deux-Rives), permet de faire un voyage dans le temps et de découvrir ou redécouvrir des jouets d’une autre époque.

Dans le cadre de cette dernière fin de semaine d’exposition, l’artiste sera sur place dès 13 h pour rencontrer le public le 23 avril. Vous en saurez plus sur les techniques et la passion de celui qui était de l’édition 2014 du Projet TRACE (Tracer la relève artistique et Culturelle en Émergence).

Prenez note que l’exposition poursuivra et terminera le lendemain, soit le 24 avril prochain. C’est un rendez-vous au Musée de Société des Deux-Rives.

atelier-creation-amusons-nous-muso-hibou-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-comRéinventer la cocotte

Une autre activité se tiendra au MUSO la fin de semaine prochaine : un atelier de fabrication de hibou, chouette et harfang à l’aide de cocottes d’automne. Cette activité, tenue dans le cadre de la série aMUSOns-nous, aura lieu le dimanche 24 avril, de 13 h à 15 h. Aucune réservation n’est nécessaire pour participer à cet événement.

Pour en savoir plus sur l’une ou l’autre de ces activités, communiquez avec le MUSO en composant le 450 370-4855, poste 228 ou visitez son site Internet.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Exposition du maquettiste Marc Walsh à la salle culturelle Alfred-Langevin Exposition du maquettiste Marc Walsh à la salle culturelle Alfred-Langevin
Le MUSO inaugure un espace galerie dédié aux artistes d’ici Le MUSO inaugure un espace galerie dédié aux artistes d’ici
Le MUSO bonifie son exposition permanente MoCo : L’Étoffe d’une ville Le MUSO bonifie son exposition permanente MoCo : L’Étoffe d’une ville
TRACE 2023-2024 : les cinq vernissages annoncés TRACE 2023-2024 : les cinq vernissages annoncés
L’exposition Vocation en Art 2024 ouverte au public L’exposition Vocation en Art 2024 ouverte au public

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.