Kathleen Bisson a quitté le CLD du Haut-St-Laurent

Les éloges pleuvent pour Kathleen Bisson qui a quitté le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent après plus de 9 ans de loyaux services.Celle qui a occupé plusieurs postes au sein de l’organisme dont conseillère au développement économique, a acquis une solide expérience et a côtoyé de nombreux gens d’affaires au fil du temps.

La directrice générale du CLD, Florence Bérard nous souligne la maturité professionnelle de Kathleen Bisson qui lui a permis d’assumer ses fonctions avec brio. “Elle manquera à ses collègues et aux nombreux entrepreneurs et organismes qu’elle a accompagnés lors du démarrage et le développement de leurs projets”.

À cet effet  sur Facebook, Julie Major, directrice générale du Centre de ressources informatiques communautaire (CRIC) Huntingdon-Valleyfield remercie, au nom de son équipe, Kathleen Bisson pour toute l’aide apportée à l’entreprise d’économie sociale pour son développement et pour sa consolidation. Mme Major va plus loin en ajoutant : “Sans vos précieux conseils, le CRIC ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui! MERCI au nom de toute l’équipe du CRIC, et, j’en suis certaine, au nom des centaines d’entrepreneurs que vous avez soutenu tout au long de vos 10 années de services!”

Florence Bérard du CLD du Haut-Saint-Laurent invite d’ailleurs les entrepreneurs de la région qui ont bénéficié de ses services, à se joindre à elle pour lui souhaiter la meilleure des chances dans ces nouveaux défis !


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole
Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique
Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome
Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent Des activités estivales pour le Comité ZIP Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.