Des bateaux électriques vintage en location à Valleyfield

Les 5 et 6 août, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite citoyens et visiteurs à embarquer à bord de splendides bateaux électriques, en bois, d’inspiration «vintage», ne nécessitant pas de permis, pour une balade nautique sur les eaux de la baie du lac Saint-François, jusqu’à l’Île-aux-Chats.

bateaux electriques canadien a Valleyfield 5 et 6 aout Photo courtoisie

Louées à l’heure, ces embarcations offrent une option idéale pour un pique-nique en tête à tête, une petite escapade en famille ou entre amis. Les embarcations peuvent être louées sur réservation auprès du MUSO, le musée de société des Deux-Rives (450 370-4855 poste 228). Les bateaux électriques seront stationnés au grand quai municipal, au parc Delpha-Sauvé.

Deux modèles et formules disponibles :

quietude bateau electrique canadien a Valleyfield les 5 et 6 aout Photo courtoisie SdVSans permis nécessaire avec le Quiétude : le Quiétude est une embarcation qui offre quatre places maximum. Naviguant à faible vitesse, il peut être conduit par ceux qui ne possèdent pas de permis de conduire pour embarcations de plaisance.

Avec capitaine pour le Fantail : le Fantail, est un bateau plus grand que le Quiétude. Il offre de la place pour sept personnes maximum, mais est conduit par un capitaine.

Dans les deux cas, les bateaux électriques seront disponibles samedi et dimanche (5 et 6 août) de 10 h à 19 h inclusivement. Le Quiétude qui peut accueillir quatre personnes sera en location à 35 $ de l’heure (60 $ pour deux heures). Le Fantail (avec capitaine) et la possibilité d’accueillir sept personnes, est en location à 65 $ pour une heure (120 $ pour deux heures).

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rappelle que les réservations sont requises et peuvent se faire via le MUSO au 450 370-4855, poste 228 (courriel : [email protected]).

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Réseau Art Spontané présente sa dernière exposition Le Réseau Art Spontané présente sa dernière exposition
Elena Taillefer lauréate du prix Acier et Mortier du MUSO Elena Taillefer lauréate du prix Acier et Mortier du MUSO
L’exposition Escales industrielles du MUSO maintenant ouverte L’exposition Escales industrielles du MUSO maintenant ouverte
Escales industrielles : nouvelle exposition au MUSO Escales industrielles : nouvelle exposition au MUSO
Des animateurs de camp de jour recherchés par le MUSO Des animateurs de camp de jour recherchés par le MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.