Dernier blitz d’inscriptions au répertoire culturel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

La date limite est le 11 1novembre pour l’inscription d’artistes, d’organismes et entreprises voués à la culture sur le territoire de Salaberry-Valleyfield. La ville est à finaliser l’inventaire de ses ressources culturelles et comptera très bientôt sur un nouvel outil de diffusion et de réseautage culturel accessible à tous.

Le Répertoire des ressources culturelles sera disponible en version papier et électronique. Un appel avait déjà été lancé il y a quelques semaines, mais là on est dans le dernier droit. Toute la communauté culturelle campivallensienne peut s’inscrire à ce répertoire.

Si vous êtes un artiste, artisan de niveau amateur ou professionnel, responsable d’organisme culturel, contactez Carole Gadoua au 450-370-4855 au MUSO ou, par courriel, à [email protected]. Mme Gadoua vous fera parvenir le formulaire à remplir.

La date limite pour retourner le formulaire complété est le vendredi 11 novembre 2011, 16 h 30.

Le lancement du premier Répertoire des ressources culturelles de Salaberry-de-Valleyfield est prévu pour le début du mois de décembre.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.