Déjà la 7e édition de la Foire aux cadeaux à Beauharnois

La fête de l’Halloween est terminée, on passe maintenant aux nombreux préparatifs en vue de Noël. Le froid va nous aider à penser à Noël, mais il y a aussi du côté de la Ville de Beauharnois, la Foire aux cadeaux, un événement-exposition qui prend de plus en plus d’ampleur dans la région. La 7e édition de la Foire aux Cadeaux réunira plus de 60 exposants au Centre de pétanque du Bel âge au 183, chemin de la Beauce le samedi 24 novembre.

Foire aux cadeaux au Centre de petanque Beauharnois photo courtoisie

Une grande variété de produits artisanaux et agroalimentaires sera proposée sur place de 9 h à 16 h 30. Un énorme cadeau composé de produits de chacun des exposants sera attribué par tirage au sort. Pour participer à ce concours, il vous en coûtera 5 $ pour trois billets.

Une belle ambiance, des trouvailles pour les grands et petits le samedi 24 novembre dès 9 h. L’entrée est gratuite pour tous.

Pour les gens de l’extérieur de Beauharnois, sachez que le Centre de pétanque du Bel âge est facile d’accès via l’autoroute 30, sortie 26 – Chemin de la Beauce.

Pour plus de détails sur la Foire aux cadeaux 2018 à Beauharnois, vous pouvez contacter Claudette Boulet au 450 429-7558.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’apiculture urbaine autorisée à Beauharnois L’apiculture urbaine autorisée à Beauharnois
Dernière chance pour soumettre une demande au Fonds culturel Dernière chance pour soumettre une demande au Fonds culturel
Des navettes thématiques entre Beauharnois et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot Des navettes thématiques entre Beauharnois et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
Annulation de la saison 2021 de la HRL Annulation de la saison 2021 de la HRL
Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.