Déjà 25 000 visites à l’Écocentre de Valleyfield

Ed_Fenwick le 25000e visiteur Ecocentre Valleyfield Photo courtoisie(JPM) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a rapporté aujourd’hui (23 octobre) que le cap des 25 000 visiteurs enregistrés jusqu’à maintenant en 2017 a été franchi à l’Écocentre du boulevard Mgr-Langlois. L’objectif de l’année est désormais dépassé et il reste plusieurs semaines à 2017 !

Samedi dernier, le Campivallensien Ed Fenwick, un citoyen de la rue Denault, est devenu le 25 000e visiteur à venir se départir de façon responsable de ses déchets. Selon Maggy Hinse, conseillère en environnement à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, la performance à l’Écocentre représente une hausse de près de 10 % par rapport à l’an dernier.

Le personnel de l’Écocentre accueille en moyenne chaque jour 200 visiteurs. Rappelons que l’année d’ouverture, en 2015, il y avait eu 14 000 visites.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield félicite ses citoyens qui intègrent de plus en plus à leurs habitudes les bons réflexes en matière de gestion résiduelle des déchets.

Personnellement, j’espère qu’avec cette belle performance, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield va trouver une façon d’augmenter les heures d’ouverture de l’Écocentre.

Ecocentre Valleyfield batiment principal accueil Photo INFOSuroit_com

______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Environnement, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie
Le développement durable a de plus en plus la cote Le développement durable a de plus en plus la cote
Appui à l’élite sportive : une bourse aux Dragons du Sud-Ouest Appui à l’élite sportive : une bourse aux Dragons du Sud-Ouest
Vaudreuil-Dorion lance sa politique environnementale Vaudreuil-Dorion lance sa politique environnementale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.